Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 septembre 2008

correspondances

Manosque, visuel 2008hier soir dans le cadre des dix ans des Correspondances de Manosque, je suis allée écouter Jacques Gamblin qui avait carte blanche pour partager des mots qu'il avait choisis et des chorégraphies qui allégeaient tout cela.

 

une présence, un humour et une allure qui n'appartiennent qu'à lui. certains des textes aussi d'ailleurs...

 

 

sc003ae687.jpg

 

mais cette année, je n'ai pas eu de dédicace... glup...

Commentaires

oh la chance! comme tu as bien fait d'y aller...

Écrit par : béatrice égémar | 29 septembre 2008

je l'avais loupé l'an dernier... mais pas cette année...
et pour les 10 ans de la manifestation, il avait concocté une séance assez originale !

Écrit par : calouan | 29 septembre 2008

Il y a deux catégories d'individus: Ceux qui doivent partir tout de suite après le spectacle et ceux qui one la chance d'habiter sur place. Ces derniers peuvent rester et participer à la soirée un peu arrosée qui suit. Certains ont même peut-être eu le privilège d'y rencontrer un certain Jacques G. Il aura ainsi peut-être pu leur expliquer à quel point cette soirée était importante pour sa carrière, leur faire part de son intention de parfaire le montage de ce spectacle très personnel. Et surtout leur montrer à quel point il est un bomme attachant. Et probablement même que certain, totalement sous le charme en auront oublié de lui demander une petite dédicace pour leur amie Calouan..... Et là à coup sûr, certain va se faire taper sur les doigts.... aihl!! Non pas avec une règle en fer! Non!.....

Écrit par : Gérard | 29 septembre 2008

Grare ! ne me fais pas baver comme ça... tu l'as vu ?? tu lui as parlé ????
rrrroooouhhhhhh !!!
dire que j'aurai pu venir toute seule !!!

Écrit par : calouan | 29 septembre 2008

J'ai eu ce privilège en effet, avec sans rentrer dans les détails un peu de piston. Je ne l'ai pas vu en tête à tête mais dans un petit groupe de 4 personnes autour d'un comptoir. Dommage que la musique était trop forte et que la conversation était rendue un peu pénible pour mes oreilles fatiguées!! Mais oui, j'ai bien vu son beau regard bleu. Non,ne vous méprenez pas mesdames, mesdemoiselles, c'est juste de l'admiration et mon côté midinette qui ressort là!

Mais vraiment, ce sont quant même des moments privilégiés auxquels on peut un peu profiter dans ces cas là. Comme ces quelques mots échangés au même endroit il y a je crois trois ans avec Jean Louis Trintignant. Tiens encore un regard bleu!.... Non ce n'est qu'une coïncidence. Des moments que l'on garde pour toujours au fond de soi.

En tout cas, merci à toi d'être venue cette année encore et de faire un peu de pub pour ces Correspondances qui en ont à peine besoin tant leur succès est grand (je peux le dire car je n'y suis que simple spectateur!) C'était un honneur que de te (vous) recevoir.

Écrit par : Gérard | 29 septembre 2008

pour moi aussi... un vrai plaisir... même bref.

Écrit par : calouan | 29 septembre 2008

Ma Caloudoudou un petit taggue t'attends sur mon blog...

Écrit par : Virginie | 30 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.