Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2008

conte, raconte

je vous en ai déjà parlé mais là, de le tenir entre mes doigts, je ne peux résister à vous le montrer...

il s'agit du livre relatant l'histoire de la communauté du pays d'Aix, regroupant de ci de là les interventions faites dans les classes durant plusieurs années par divers intervenants sur divers thèmes mais avec comme thématique de fond : le patrimoine du pays d'Aix.

avec une trame réalisée par une historienne de l'art : Nadine Bénoliel, à partir de laquelle Christine Fêret-Fleury (auteur) et moi-même avons écrit le récit historique et que Delphine Bodet (illustratrice) a mis en images, mis en forme, mis en maquette... bref que Delphine a finalisé.

sans oublier nos collaboratrices chères et talentueuses : Sandrine Macke et Marie Bonafos de l'ASPPA.

un magnifique ouvrage (oui, je peux le dire sans rougir)...

 

 

mise-à-jour-journée-patrimoine-blog.jpg

 

 

Commentaires

Bravo à vous toutes !

Écrit par : Virginie | 30 septembre 2008

Bravo vraiment à toutes et félicitations particulières à Delphine pour la merveilleuse couverture qui donne vraiment envie de lire le livre !

Écrit par : jill.C | 30 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.