Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2008

tag à ninou

or donc, la demoiselle voulait chahuter...

soit ! chahutons !

 

d'abord je dois citer trois choses qui m'énervent :

- le manque de respect (là d'accord je copie mais c'est viscéral chez moi, réellement, je déteste)

- la violence sous toutes ses formes (là encore ce n'est pas que ça m'énerve ça me laisse sans voix)

- les gens fainéants, profiteurs et qui se plaignent inlassablement le regard tourné vers leur nombril...

 

quoi ? déjà fini ? mais moi il y a bien d'autres choses qui m'énervent... bon, trop tard, j'ai choisi...

 

puis les trois choses que j'adore (bien qu'il y en ait plus) :

- les bisous, surtout ceux des enfants

- le partage... surtout lorsqu'il s'accompagne de sourires ensoleillés

- quand la journée commence bien, continue bien, se finit bien... bref, j'aime me sentir heureuse

 

j'ai envie de rajouter "l'anticonformisme" mais je n'ai plus de tirets, alors je triche un peu...

je dois passer le relais...

donc : 

- Mi

- Christophe Miraucourt

- Delphine Bodet

 

Commentaires

c'est une petite vengeance ou il y a de la triche dans l'air ???
Ah non je sais ! tu vois double ! dans ce cas tu as oublié un lien. Bisou mamie Calou...

Écrit par : Virginie | 30 septembre 2008

Alors je partage avec toi les bisous reçus ce matin, ainsi la journée commence bien ;o)

Écrit par : Roxane | 01 octobre 2008

tu as raison : pour moi pas d'autres grands bonheurs que ces baisers matinaux.
miam miam !!

Écrit par : calouan | 01 octobre 2008

hep ça pourrait faire un mot ça taganinou !
trop mignon !
le taganinou c'est le petit bisou câlinou pour Calou...

Écrit par : Virginie | 01 octobre 2008

allez chiche, je lance un nouveau concours, inventer ce que serait le "taganinou" avec l'histoire qui va avec.

je vais le mettre en vrai post pour appel à participation.
et en cadeau de victoire ? un bisou de ninou et un de moi.
ça le fait, non???

Écrit par : calouan | 01 octobre 2008

Mdr !!!!!!!!
ça le fait trop !
bisous

Écrit par : Virginie | 01 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.