Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2008

livres à Fadiouth

ne croyez pas que j'allais faire l'impasse sur cet appel à participation que j'ai lancé il y a quelque temps : m'aider à trouver les financements pour finir l'impression des livrets contenant les contes écrits avec les enfants de l'école Sainte-Thérèse lors que mon séjour à Joal-Fadiouth au Sénégal.

 

grâce à Sophie, Virginie, Marie, Mi, Gérard, Jill et Cheyenne, j'en suis à 154 euros. il manque donc encore 46 euros pour arriver aux 200 euros escomptés.

cela dit, cette somme déjà obtenue est déjà envoyée. tout ce qui est pris...

 

merci mille fois donc à ces généreux collaborateurs de l'ombre (désormais à la lumière) pour ce coup de pouce...

si d'autres sont motivés, j'en serai enchantée. 

 

 

image004.jpg

 

 

Commentaires

tu aurais dû dire qu'il manquait encore 46 euros !

Écrit par : Virginie | 02 octobre 2008

bien madame la correctrice..

Écrit par : calouan | 02 octobre 2008

Ben oui, tu aurais pu me répondre Miss Calou ! Serait-ce ça le "laganinou" : n'importe quoi. Oui je sais c'est moins évocateur et sexy que les dessous de Dita mais bon ! :-)

Je t'écris Virginie !

Bonne journée à tous !

Écrit par : jill.C | 02 octobre 2008

C'est "tanigou"' avec un T comme tendresse, ça change tout ! je vais essayer de cogiter :-)

Écrit par : jill.C | 02 octobre 2008

femmes (et homme, pardon Gérard) de l'ombre... j'ai préféré Mamma Mia!! Bon, c'est pas le propos, mais j'avais envie de le partager. Allez, plus que 46 euros, on tient le bout!!!

Bonne journée jill c.

Écrit par : sophie | 02 octobre 2008

Ok pour moi, Eric

Écrit par : Eric | 02 octobre 2008

Si j'ai bien compris on est 4 : Virginie, Sophie Eric et moi , C'est ça ?

Écrit par : jill.C | 02 octobre 2008

ben non, j'ai mis tous les noms dans mon post : il y a Sophie, Marie Z, Virginie, Gérard, Michel, Cheyenne, depuis ce soir Eric, et toi...
8 gentils participants.
euh... et moi, bien sûr.

Écrit par : calouan | 02 octobre 2008

Bon pour ma part je considère que nous sommes 8 , ça fait plus ron et je t"envoie dès demain (j'ai une poste qui ferme à 4 heures ! Ah! les joies de la campagne :-))

Boinne soirée à tous.

Écrit par : jill.C | 02 octobre 2008

rond avec un D et pourtant je ne suis pas "ronde" ni "grise" d'ailleurs pas même "pompette" :-)

Écrit par : jill.C | 02 octobre 2008

Mdr Jill !
ça marche aussi pour moi !

Écrit par : Virginie | 02 octobre 2008

je suis, juste après les grèves....

Écrit par : sophie | 03 octobre 2008

Au fait bonne journée à toi aussi Sophie (avec un jour de retard, je n'avais pas vu ton gentil message) et belle journée à vous tous.

Écrit par : jill.C | 03 octobre 2008

merci merci merci...
vous êtes adorables !!!!
tous tous tous..

Écrit par : calouan | 05 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.