Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2008

elles

pour Sabbio, Cheyenne, Katia et les admirateurs qui passent, voilà quelques nouvelles citations... parce qu'il y a des jours où l'on voudrait que tout le monde sache qu'on est une femme... une vraie...

- "en apprenant peu à peu à être libres, dans nos esprits et dans nos coeurs, nous rendons la liberté possible pour tous dans le monde."

Sonia Jonhson

 

- "les femmes mesurent leur réussite non pas à l'argent qu'elles ont gagné mais à l'amour qu'elles ont amassé autour d'elles."

Mathilde Forestier

 

- "ce que Dieu ne peut plus faire, une femme parfois le peut."

Daniel Pennac

 

- "des hommes courageux ont fait oeuvre de destruction. des femmes courageuses ont fait oeuvre de survie."

Pamela Dugdale

(photo trouvée sur le site de Papillon 1967)

Commentaires

Chère Calouan,
La femme est un univers, c'est certain, et nul ne doute que vous soyez une femme. Belle et lumineuse.
Bien respectueusement,
Un admirateur

Écrit par : un admirateur | 10 novembre 2008

Merci pour cette gentille attention! ^^ J'aime beaucoup ces citations et je trouve que la Femme a un pouvoir et une beauté infinis. J'aime beaucoup la photo, très inspirante aussi... je n'ai pas trouvé le site du papillon dont tu parles par contre :(

Écrit par : Sabbio | 10 novembre 2008

voilà Sabbio : http://papillon1967.centerblog.net/

pour "l'admirateur" qui passe sur ce blog... euh... merci !
on se connaît ?

Écrit par : calouan | 10 novembre 2008

Chère Calouan,
Si je savais écrire, j'écrirais que je vous connais depuis l'aube des temps, mais les mots, malheureusement, me fuient...
Non, je ne pense pas que vous me connaissiez mais cela n'a vraiment, vraiment, aucune importance. Comme le dit si bien dame Sabio, la Femme possède une Beauté Infinie. Disons qu'un jour, un beau jour, je me suis noyé dans la vôtre. Tout simplement.
Bien respectueusement,
Un admirateur.

Écrit par : un admirateur | 10 novembre 2008

waow !

Écrit par : calouan | 10 novembre 2008

Oui cette photo est magnifique et ces citations nous font nous redresser !

Écrit par : cheyenne | 11 novembre 2008

Et bien Calouan, cet admirateur te sert de bien douces paroles... on lit vraiment de belles choses chez toi, dans les posts comme dans les commentaires.

Écrit par : Sabbio | 12 novembre 2008

Et merci pour le lien! :)

Écrit par : Sabbio | 12 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.