Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 novembre 2008

votre histoire

puisque vous avez l'air de vouloir passer, pas assez, repasser, pas pressé, pas assagi pour autant, voilà une nouvelle proposition de paratges.

partage de mots, d'émois, d'émotions, de maux, mal m'en pris...

comme Gainsbourg en son temps, je voudrais bien que nous écrivions une histoire chantée.

donc en roulement de tambour, arpèges, croches et noires ou blanches...

le premier qui passe plante le décor : 1re scène. qui ? quand ? quoi ? 1re chanson. chansonnette. comptine. rythmique...

le second visiteur du blog continue. 2e scène. 2e chanson...

etc.

on se lit on se suit on se sent et on écrit toute l'aventure.

alors partants ?

 

Commentaires

je prends mes ailes à mon coeur pour quelques battements, peu de temps.
Si en a tant d'ans tu donnais le la, juste le la....

Écrit par : sophie | 21 novembre 2008

... mais mon coeur en veut tant et tant !
Pas que le la, mais le mi, le ré, le Fa aussi !
Toute la gamme pour vous ma dame
Toute la gomme pour vous mon homme...

Écrit par : Marie Zim | 21 novembre 2008

ouh là, quelle dévoreuse!!!! A vous d'enchaîner, on ne va pas rester sur notre faim!

Écrit par : sophie | 21 novembre 2008

ouh la ! vos âmes créatrices sont en voyage vers nous...

alors,maintenant que d'un battement ils veulent se retrouver dame et homme, que va-t-il se passer ?

Écrit par : calouan | 22 novembre 2008

J'attends depuis longtemps
je n'aime pas attendre
Et ce bel inconnu a le regard si tendre,
Dans ses yeux, je me noie, si vous n'arrivez pas.
Sa main a pris la mienne, je n'ose plus chanter !
Votre chanson déjà...lalala...lalalère...
me parait si lointaine, j'en ai oublié l'air!

alors qu'allez vous faire pour me désenchanter!

Écrit par : jill.C | 22 novembre 2008

J'vais repasser
Ouais... repasser
Dans ma mémoire
Le temps passé
De notre histoire
Geste insensé
De désespoir
Je vais flinguer
Un de ces soirs
Ce ténébreux
Pas assez moche
Crever ses yeux
Si "bleu-cinoche"

Écrit par : Alain Gérard | 23 novembre 2008

Je répondrais bien, mais on avait dit un couplet par personne sinon ce n'est pas du jeu. Alors qui va prendre la suite et continuer l'histoire de ce couple assez rock'n'roll :-) !.......

Bonne journée à tous !

Écrit par : jill.C | 25 novembre 2008

Jill, quand j'assemble les bouts de tricot on ne voit plus que le pull.
donc, participe à nouveau, y'a aucun souci...
faut qu'elle vive notre chanson... ou notre histoire chantée...

Écrit par : calouan | 25 novembre 2008

Calou, tu as oublié ma dernière phrase à laquelle Alain répondait ! :-)

Écrit par : jill.C | 25 novembre 2008

Bonne idée, Calouan. D'autant plus que je chante avec un guitariste et nous composons. On n'a rien en français pour l'instant. Donc, ça me fera un exercice de style. J'aime bien cette phrase de Sophie : je prends mes ailes à mon coeur... Je rajouterais :

pour voler vers toi
je n'aurais plus jamais peur
pour voler vers toi
je n'ai plus mal au coeur
mon coeur, tu l'as pris

Écrit par : katia | 28 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.