Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2008

montreuil

bon, j'ai tardé mais il fallait en parler quand même...

demain je pars pour Montreuil, THE salon.

je dédicacerai vendredi et samedi sur le stand des 400 coups et du Lutin malin, je rencontrerai des copines et copains auteurs, des éditeurs...

je fais me faire plaisir en fait...

quelle vie que celle d'auteur.

on est enlevé par des admirateurs ou des auteurs de passage et repassage, on vit des moments savoureux, on...

allez, si vous êtes par là, n'hésitez pas..

Commentaires

Ah, tu remues le couteau... ^^ je n'y vais pas :( En tout cas bon salon à toi! :)

Écrit par : Sabbio | 27 novembre 2008

Bon voyage et beau salon Calouan !

Écrit par : jill.C | 27 novembre 2008

C'est super que tu sois à Montrueil !

Écrit par : cheyenne | 28 novembre 2008

Je n'y serais pas... pas encore. Je chante beaucoup en ce moment, l'écriture est mise de côté. La chanson ça me prend du temps. Bonne chance, et fais de belles rencontres !

Écrit par : katia | 28 novembre 2008

Ha, dommage, je t'ai loupé car je suis restée un bon moment sur le stand du lutin malin vendredi. si j'avais su que tu dédicaçais... Bon, ce sera pour l'année prochaine!
bon salon!!!

Écrit par : fripouille | 29 novembre 2008

Alors ! Raconte nous Montreuil !

Écrit par : cheyenne | 01 décembre 2008

raconter ?
j'ai vu des gens que j'aime. vraiment.
et d'autres.
des enfants.
des parents.
mangé des pizzas et bu des cafés, signé quelques livres, préparé un nouveau projet avec un éditeur, pour une fois aimé Paris surtout le matin de bonne heure...
Montreuil, il faut y aller pour comprendre...
mais on n'est pas obligés d'aimer...

Écrit par : calouan | 01 décembre 2008

Comprendre ?? Comprendre QUOI ??

Écrit par : cheyenne | 02 décembre 2008

rien, Cheyenne, rien à comprendre, si ce n'est l'ambiance, à la fois too much et si entraînante, à la fois affolante et si attachante...
un monde de fou et puis, ceux qu'on aime.
beaucoup de monde et à la fois personne.
des projets qui foisonnent partout et à la fois rien de vraiment concret (à part Béa !!!!!)...

une ruche, assourdissante et sucrée..

Écrit par : calouan | 03 décembre 2008

Il faudra que j'y aille quand meme !

Écrit par : cheyenne | 03 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.