Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 décembre 2008

je m'en fous

Monsieur je m'en fous

de Michèle Bernard

 

Monsieur je m'en fous

laisse couler 

ses robinets

parc'que ça fait un joli bruit

qui fait chanter ses canaris


Monsieur je m'en fous

de son jet d'eau

à tourniquet

aime arroser ses rosiers nains

en écoutant couler son bain


L'eau de la mer et l'eau du puits

tout est à lui, tout est à lui

l'eau de la mer et l'eau du puits tout est à lui il a de l'or bleu dans sa banque

et tant pis si les autres en manquent

ça lui faut rien du tout (il s'en fout)


Monsieur je m'en fous

lav'ses chaussettes

dix fois par jour

il les regarde par le hublot

sous la douch'à la noix de coco


Monsieur je m'en fous

lave les voitures

lave les chiens

et s'en va briquer son bateau

pour partir à Acapulco


Monsieur je m'en fous

est optimiste

et philosophe

pourvu qu'y ait d'l'eau dans son jardin

le reste il s'en lave les mains


Monsieur je m'en fous

aime regarder

à la télé

les émissions sur la famine

avant d'plonger dans sa piscine


L'eau de la mer et l'eau du puits

tout est à lui, tout est à lui

l'eau de la mer et l'eau du puits tout est à lui il a de l'or bleu dans sa banque

et tant pis si les autres en manquent

ça lui faut rien du tout (il s'en fout)


Monsieur je m'en fous

aura un jour

des p'tits enfants

la langu sèche comme un chameau

ils se battront pour un verre d'eau


les p'tits Je m'en fous

iront à pied

dans les rivières

et plus jamais ce joli bruit

qui fait chanter les canaris


L'eau de la mer et l'eau du puits

rien n'est à lui, rien n'est à lui

l'eau de la mer et l'eau du puits rien n'est à lui

l'or bleu ne coul'plus dans les banques

l'eau est à celui qui en manque

tant pis pour je m'en fous (on s'en fout)


 

Commentaires

Mazette !!
C'est une chanson ? C'est ta plume à toi ? Je verrai bien ça chanté avec un ton désabusé. Ahh, j'adore en tous cas !

Écrit par : Gynux | 12 décembre 2008

non, c'est une chanson de Michèle Bernard... que mon fils apprend en classe.
et que je trouve vraiment bien à propos...

Écrit par : calouan | 13 décembre 2008

Merci pour les infos !
Heu...rassures-moi : faut-il que je change de lunettes ou bien tu as rajouté l'auteur après ma question ?

Écrit par : Gynux | 13 décembre 2008

oui. après !

Écrit par : calouan | 13 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.