Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2009

jouons dans la neige

ben voilà... je n'en avais pas fini avec la neige... et pour plaire à G-rare, voilà encore une régression dans l'âge....

de 18 mois à 4 ans...

dans le Bambi de ce mois-ci (illustrations de Nancy Delvaux) :

sc001d99f0.jpg
(en gros, pour ceux/celles qui n'y voient pas toujours clair !! ;-)
sc001d99f0.jpgsc001dd999.jpg

 

 

Commentaires

Très mignon cette régression :)

Écrit par : Sabbio | 10 janvier 2009

Félicitations pour cette nouvelle parution!!!
Je ne sais pas si cela est abusé, mais serait-il possible d'avoir, s'il te plait, l'adresse (corrier) pour envoyer une comptine à Bambi? si tu ne veux pas, je le comprendrais, pas de soucis!

Écrit par : fripouille | 11 janvier 2009

Félicitations pour cette nouvelle parution!!!
Je ne sais pas si cela est abusé, mais serait-il possible d'avoir, s'il te plait, l'adresse (corrier) pour envoyer une comptine à Bambi? si tu ne veux pas, je le comprendrais, pas de soucis!

Écrit par : fripouille | 11 janvier 2009

J'adore les vignettes, c'est aussi la régression du parent lecteur dans mon genre, qui s'amuse de vignette en vignette. Les enfants adorent, et moi aussi !

Écrit par : marguerite | 11 janvier 2009

Lisette Morival
10 rue Thierry-Le-Luron
32592 Levallois Perret Cedex

bonne chance !

Marguerite, ça cartonne pour toi aussi en presse. et puis, Violette Marguerite,.. quel bonheur ce champ de lectrices !

Écrit par : calouan | 11 janvier 2009

Merci beaucoup calouan!!!

Écrit par : fripouille | 11 janvier 2009

Elle est très jolie!
ma fille en lisant un peu vite a lu " la danse des flAcons... " hi hi hi !

Écrit par : myr | 18 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.