Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2009

fémina...ni...no

les formidables libraires de "Les fées des livres" à Pertuis m'ont signalée cet article dans le Fémina (édition Provence) de cette semaine (d'accord ce n'est pas Gala mais bon... ) :

sc001df6f0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non, je ne suis pas cette demoiselle aux yeux plaqués de bleu "océan à la nuit tombante"...

mais plutôt là...  :

sc001de8e2.jpg

 

 

(article rédigé par Marie Le Marois... et qui a vécu de sacrées péripéties... mais que je remercie... )

Commentaires

Bon je me suis abîmée les yeux à essayer de lire cet article ^^ et c'est avec plaisir que j'ai vu que tu avais enseigné la pédagogie Montessori dont je suis adepte (d'ailleurs ton livre, l'ABC on l'a acheté pôur ma fille il y a quelques petites années déjà)

Écrit par : Sabbio | 10 janvier 2009

je n'ai pas réussi à lire ( lunettes perdues) mais on dirait une étudiante sur la photo! ( et je ne crois pas que ce soit à cause de mes lunettes perdues!)

Écrit par : magic punaise | 10 janvier 2009

je n'ai pas réussi à mettre plus gros, désolée les filles.
et puis, j'avoue que ça m'arrange bien d'avoir l'air d'une étudiante...
floue comme ça, je ne laisse voir ni les rides ni les marques du temps...
cela dit, dans l'âme, je ne suis pas si vieille que ça...

quant à la pédagogie Montessori, j'ai gardé ça en moi et j'ai quelques hameçons tendus que je vais peut-être croquer...

Écrit par : calouan | 11 janvier 2009

c'est pas juste, j'ai la version de lyon et l'article n'y est pas !

Écrit par : cheyenne | 11 janvier 2009

bon ben une prochaine vie, j'habiterai à Lyon... d'accord ?
bisous Cheyenne...

Écrit par : calouan | 11 janvier 2009

En voilà une bonne idée !!

Écrit par : cheyenne | 11 janvier 2009

Quelle jolie photo ! Et bravo pour l'article :)

Écrit par : Morgan | 12 janvier 2009

J'aime bien cette photo aussi ! Je ne peux pas lire l'article du tout, faute de lunettes mais je suis contente pour toi. J'aime bien ce magazine, dommage pour nous qu'il soit régional mais il est agréable et je ne lis jamais Gala :-)

Écrit par : jill.C | 12 janvier 2009

merci les filles pour vos mots gentils.
Jill : tu ne lis pas Gala ? dommage, parfois on y lit des choses très intéressantes... ;-))

Écrit par : calouan | 12 janvier 2009

Moi non plus je ne lis pas Gala... mais je suis heureuse de voir qu'on parle de ton travail !

Écrit par : Virginie | 12 janvier 2009

Si tu penses à qui je crois, je l'ai vu hier dans un film poussif et bien américain dans le mauvais sens. il y avait aussi Anne, pardon catherine zeta jones que j'aime beaucoup et lui faisait dans l'auto dérision mais ca ne suffisait pas à sauver le film. j'ai zappé. Dommage.

Écrit par : jill.C | 12 janvier 2009

non je pense à quelqu'un mais il ne joue pas dans des films. ni poussifs ni d'aucune sorte. mais dis-nous un peu à qui tu penses, toi, qu'on connaisse tes pensées secrètes !!!!

Écrit par : calouan | 13 janvier 2009

Oh!

La jolie photo.

Écrit par : Ange | 13 janvier 2009

Yu as bien trop de visiteurs Calou pour que je ne brandisse pas un joker sur cette question:!

Mais, pour me faire pardonner je vous offre cette adresse pour des idées de coussin rigolos :

http://www.bonjourmoncoussin.com/index.php?act=1 !

Écrit par : jill.C | 13 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.