Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2009

men's up

ça doit être un effet de l'âge qui agit sur moi mais je découvre cette pub pour un magazine pour "l'homme au quotidien" et en lisant les rubriques proposées (l'actualité du sport, gadgets, nouvelles technologies, concert, ciné, curiosités, bons plans; mode, beauté, gastronomie, éducation activités pour les papas - à destination des enfants donc - j'en passe et des meilleures) je me dis que quelque chose a réellement changé dans nos moeurs.

exit les magazines "hommes" qui ne savent décliner que la voiture ou le sport ou les filles qui se déshabillent, où les hommes qui aiment les hommes...

maintenant les magazines "hommes" sont complets, aussi riches que ceux des femmes, si ce n'est plus, et touchent à tous les domaines de la vie.

il serait temps me direz-vous que je m'aperçoive de cette évolution de nos moeurs mais ce magazine quand même, c'est une surprise pour moi... une belle surprise...

 

Les commentaires sont fermés.