Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2009

ces gens-là

Abdel, Mathieu... un doux moment de vrais mots, à bien écouter et bien vivre... car la vie c'est là...

 

 

Commentaires

Cet artiste va droit au but en maniant si bien les mots, Gibraltar sur Nova j'adorais l'entendre! Et j'aime beaucoup tout ce qu'il a dit, surtout vu certains individus en présence sur le plateau...

Écrit par : Sabbio | 13 février 2009

Oh oui Sabbio, je m'apprêtais à faire la même remarque! Je ne veux pas que mon propos soit taxé de poujadiste, mais en dehors de Mathieu Kassovitz, les personnes sur le plateau ne sont pas très respectables! Il y a le voyou repenti (Ab Al Malik) et d'autres, "voyous" en col blanc qui ne semblent pas avoir l'intention de se repentir! pour Tapie, no comment! Pour Alain Duhamel, seulement le reproche d'avoir"oublié" de questionner le Président de la République la semaine dernière sur la situation réservée aux sans-papier et sur la situation en Guadeloupe. Quand à M. Copé, il y aurait trop à dire! Alors juste.... Vous avez regardé juqu'à la fin la vidéo? On y voit Arlette Chabaud claquer la bise à M. J.F. Copé! Les choses que l'on ne voit pas à la télé mais qui en disent long sur l'état de notre démocratie.... (par contre, moi embrasser Calouan, j'ai le droit!!)

Écrit par : Gérard | 13 février 2009

Bien dit Gérard!!! :D Copé, oui, trop à dire :D Et non je n'avais pas vu la bise à la fin :( Pour la bise à Calouan... ;D

Écrit par : Sabbio | 13 février 2009

Bravo à Abdel Malik. Cet homme est très touchant. Très beau. Son texte : magnifique. Ciselé comme un dimant. Percutant. J'ai peur de ne pas utiliser les mots qu'il faut, après avoir entendu un texte si troublant, si juste. Le rire cède peu à peu la place à l'émotion. Calouan, merci à toi de nous faire découvrir des artistes comme ça. Comment fais-tu pour dénicher de "petites perles rares" comme ça ?

Écrit par : Katia Bodenes | 15 février 2009

Les commentaires sont fermés.