Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2009

Lucile...

Lucile Rhodes est une jeune héroïne de romans d'aventures, moderne et pétillante, que son auteur cherche à faire connaître.

Jean-Caude Mouëza, son auteur, aimerait avoir votre avis, dans le but d'évaluer la qualité du roman.

quelques secondes vous suffiront pour découvrir Lucile Rhodes et télécharger trois chapitres de son roman, ainsi qu'une belle plaquette en couleur ... et en un clic de souris, vous pourrez demander à lire une version papier intégrale !

allez voir...

Commentaires

Je viens de télécharger les trois chapitres. Dès que j'ai fini Tobie Lollness (que je découvre depuis qq jours et dont j'adore l'univers), j'y jette un oeil, enfin les deux, ce sera plus pratique.

Écrit par : fripouille | 17 février 2009

Les commentaires sont fermés.