Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2009

et Anthony

allez savoir pourquoi, sortie des sentiers battus de l'esthétique traditionnel (what else ?), il m'arrive de "craquer" sur un individu par ce qu'il dégage, plus que par ce que son physique est.

ma fille a découvert le plaisir de lire du Anthony Horowitz et... j'ai... succombé à son charme.

 

anthony_horowitz.jpg
franchement, les filles, vous en pensez quoi ??
charmant non ???

Commentaires

bof
temps gris, homme gris...

Écrit par : sophiechipie | 17 février 2009

alors c'est parce qu'il a du soleil par chez moi qu'il me semble si charmant....

Écrit par : calouan | 17 février 2009

Oups, tu as raison calouan, la pluie rend les femmes moroses ! Action, réaction! Halte à la morosité!!
Je l'ai mis sous ma lampe hallogène et oui, tu as tout bon, il est tout mimi sous le soleil celui-là...

Écrit par : sophiepiledemanuscrits | 17 février 2009

jolie Sophie des halogènes, que tu as raison !
c'est incroyable comme soudain je me rends compte à quel point un "paysage" peut accorder des sentiments.
un peu de lumière et un homme est séduisant.
un canapé bleu, deux verres colorés, des oreillers rouges... et la vie devient merveille.
vanille, coquelicot, violette et le bonheur est dans le pré.

je vais te dire : je trouve qu'il se dégage de cet homme une force tranquille, une sérénité qui doit cacher un ouragan de passion, ce rien moqueur dans son sourire qui lui donne une assurance dont on ne peut douter...

et puis un homme en chemise bleue, moi, je craque !

Écrit par : calouan | 17 février 2009

hou hou...ton inspiration est à fond la caisse...

bon clavier...

Écrit par : sophietoutcourt | 17 février 2009

Mouais, on peut peut-être lui trouver un peu de charme... suis un peu malade, le temps bizarre, ça doit être pour ça ;D

Écrit par : Sabbio | 18 février 2009

finalement en regardant plusieurs fois, en comparant, en mégotant... je me dis que d'autres sont tellement plus séduisants.
ça doit être à cause du beau soleil qui rayonne aujourd'hui... ;-))

Écrit par : calouan | 18 février 2009

Je m'étais absenté pour faire réparer mon ordinateur récalcitrant. J'en ai profité pour m'acheter une chemise bleue (une de celles qui fait craquer les jeunes filles...) ainsi qu'un lampe allogène pour améliorer ma plastique pourtant impeccable car je vois que la concurrence est rude. Comme il me restait deux ou trois euros, j'en ai profité pour appeler mon vieil ami américain George C.... Je me devais de l'avertir du danger qui le guette. Il m'a répondu: " No problem boy! I will buy a blue shirt too tomorrow!! What else? "
Il faut dire que notre ami George C. n'est toujours pas redescendu de son petit nuage depuis le 4 Novembre dernier. D'ailleurs il y croise souvent le boss, un certain Bruce Sp.... autre adepte des chemises bleues!

Écrit par : gérard | 20 février 2009

alors si ça doit rendre jaloux George C. (sans parler de ceux qui détestent les autres à chemise bleueà, je veux bien insister sur cet auteur-là !!
et refaire la lumière sur lui...

Écrit par : calouan | 20 février 2009

Les commentaires sont fermés.