Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2009

tag à Sabbio

j'avais promis d'y répondre, alors je commence  par celui de Sabbio... le tag musical !

pas facile mais j'y vais....

Générique de début / Beginning : "Hallelujah" de Jeff Buckley

Naissance / Birth : "Louise" de Thomas Fersen

Le réveil / Awakening : "Paradise" de Sade Addu

Un jour normal / a regular day : "tête en l'air" de Jacques Higelin

La ville / The city : "Big city life" de Mattafix ou "la mère des enfants perdus" de Keny Arkana

Printemps / Spring : "Partons vite" de Kaolin

Été / Summer : "un gelato al limon" de Paolo Conte ou "je veux nager" de Arno

Automne / Autumn : "les feuilles mortes" d'Yves Montand

Hiver / Winter : "l'italien" de Serge Reggiani ou "Nantes" de Barbara

Tomber amoureux / Falling in love : "besoin de personne" de Véronique Sanson

Être amoureux /Being in love : "comme une évidence" de Grand corps malade

Se marier / Getting married : "je suis bien" de K ou "

Jalousie / Jealousy : "Isabelle" de Jean Leloup

Se quitter (ou pasaww) / Breaking up (or notaww) : "down on my knees" de Ayo ou "aimer jusqu'à l'impossible" de Anggun, Tina Arena, Lââm, Amel Bent, Leslie, Nadiya & Natasha St Pier 

Se réconcilier / Getting back together  : "don't believe in love" de Dido

Une longue nuit seule / A long and lonely night : "je sais plus" de Rose

Cassure / Break down  : "l'ongle cassé contre un nounours aux bras tordus" de Michel Jonasz

Pétage de plomb / Exploding : "pas assez de toi" de Mano Negra

En conduisant / Driving : "Devils and Dust" de Bruce Springsteen

Sur la plage / On the beach : "l'été" de Bernard Lavilliers

Une pensée profonde / A thorough thought : "on ne changera pas le monde" de Zoé Avril

Tout va mieux / Everything's better : "What a wonderful world" - Louis Armstrong

Crépuscule / Dusk : "au port" de Camille

Nuit / Night : "come away with me" de Norah Jones

Aube/ Dawn : "with or without you" de U2

Danse / Dance : "Lost" de Grace

Retomber en enfance / Going back in childhood : "Family portrait" de Pink

Regrets : "Bien avant" de Benjamin Biolay

Espoir/ Hope : "demain" de Berry

Mélancolie / Melancholy : "what can I do" de Anthony and the Johnsons

Nostalgie / Nostalgy : "on ne change pas" de Céline Dion

La Mort / Death : "le monde entier" de Mano Solo

Générique de fin / The End : "Loin derrière" de Camille Bazbaz et Sandrine Kiberlain

Commentaires

Jeff Buckley... soupir... C'est rigolo, je réfléchissais aussi à ce tag, et j'aurais mis cette merveille en générique de fin, plutôt.
bise !

Écrit par : anne | 08 mars 2009

Merci d'avoir pris le temps :D Je suis contente d'en savoir plus sur tes goûts musicaux... oui Norah Jones, Ayo, Jeff Buckley (moi aussi l'aurait vu pour la fin ^^) et plein d'autres!
Bises et bon week-end

Écrit par : Sabbio | 08 mars 2009

je n'ai pas eu le temps de finir...
mais je m'y mettrai demain... car le temps est compté en ce moment...
à bien vite.

Écrit par : calouan | 08 mars 2009

Génial, ça donne des pistes de musique à découvrir :)

Écrit par : Morgan | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.