Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2009

tag à Ninou (le retour)

déjà que je suis limitée par le temps mais si vous me couvrez de tag, comment vais-je sortir la tête du sac ????

allez, je me lance, sur un tag lancé par Virginie

 

Un tag nommé "Last"

Last cigarette : Il y a trois jours ! juste une... à l'occasion... pour partager un moment

Last alcoholic drink : un verre de rosé, hier midi.

Last car ride : la mienne, à l'instant !

Last kiss : hier à 15h45 ou... dans une heure ! (;-)))

Last cry : hier midi... cause my son

Last book bought : Anthony Horowitz, il y a quelques jours... for my daugther

Last book read : plusieurs en même temps

Last movie seen : "l'étrange histoire de Benjamin Button"

Last beverage drank : coffee

Last food consumed : bread (just a little piece)

Last phone call : il y a cinq minutes pour une nouvelle ligne téléphonique.

Last tv show watched : pour l'instant je n'ai plus the T.V.... and it's right !

Last shoes worn : ballerines marron

Last song played : "aimer jusqu'à l'impossible) (à cause du tag à Sabbio...)

Last thing bought : une passoire, une ampoule à vis, des brosses à dents... je ne vais pas vous donner toute la liste quand même !!!

Last download : never download....

Last soda drank : water

Last thing written : un love message

Last spoken : la dame de France Télécom... pour ma nouvelle ligne...

Last ice cream eaten : à la crême de marron. avec mes enfants il y a quelques jours.

Last webpage visited : Le blog de Virginie

 

Commentaires

Mais tu as recopié mon last download ?!!!
bisous

Écrit par : Virginie | 10 mars 2009

ah ben non, je l'ai zappé celui-là !!!
je corrige !!!!

Écrit par : calouan | 10 mars 2009

tu as été jusqu'au bout de l'étrange histoire de benjamin machin? Pas eu le courage, suis partie après avoir estimé amorti mon billet, une heure et demie d'ennui, ça rime...

Écrit par : sophie | 11 mars 2009

Mmmh, la glace ^^ Et le reste aussi m'intéresse mais la glace à la crème de marron, vraiment délicieux!

Écrit par : Sabbio | 11 mars 2009

Entre moi qui téléphone au médecin et toi à la dame de FT, tout le monde va penser qu'on a pas d'amis... lol

Écrit par : Morgan | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.