Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2009

montée

elle rentre essoufflée dans la chambre.

monté les escaliers à allure vive.

le coeur palpitant.

"le retrouver".

idée fixe.

elle ne l'a quitté qu'une trentaine de minutes.

mais elle le sait là, qui l'attend.

"le retrouver".

idée fixe.

elle pousse la porte souriante et s'arrête.

net.

il est là, nu, le torse dépassant des couvertures.

son regard la transperce.

pourtant elle le connaît.

son regard.

lui.

elle connaît cet homme.

elle a dormi avec lui.

encore.

encore une nuit.

cadeau.

mais savoir qu'il est encore là, pour elle, qu'il l'attend, ça la boulerverse.

il tend une main.

elle reste immobile.

avec cette terrible envie de s'approcher.

de le laisser la caresser, l'aimer encore.

idée fixe.

dans quelques heures il sera parti et tout recommencera comme avant.

elle vivra, courra à droite à gauche, réglera quelques papiers, achètera à manger, sourira aux autres, coiffera ses cheveux et soulignera son regard d'un trait noir.

elle vivra.

sans lui.

 

L’homme nouveau, ça donne quoi au lit ?



 

Commentaires

Excellent, j'adoore!!!

Écrit par : fripouille | 25 mars 2009

Moi aussi j'aime beaucoup, le tout début me rappelle des souvenirs ^^ Et la suite du triangle amoureux c'est pour quand... ;)

Écrit par : Sabbio | 26 mars 2009

ça vient... promis...

Écrit par : calouan | 26 mars 2009

Sabbio, merci d'avoir posé la question car je n'osais pas...

Écrit par : fripouille | 26 mars 2009

C'est vrai que c'est bien écrit. Bien que je n'ai pas une grande compétence en la matière, je reconnais que les demoiselles qui fréquentent ce blog peuvent avoir de bonnes raisons de rejoindre cette créature sous la couette. Mais je me pose une question: que fait cette faignasse à se vautrer sous la couette en plein jour? N'a t'il pas mieux à faire? Se bouger pour participer au redressement de la France, l'aider à sortir de la crise et améliorer son P.I.B.....

Écrit par : Gérard | 27 mars 2009

G-rare... jaloux ???

Écrit par : calouan | 27 mars 2009

Euh ! je me demande vraiment si : "Se bouger pour participer au redressement de la France, l'aider à sortir de la crise et améliorer son P.I.B....." seraient d'une grande utilité en matière de relation amoureuse. J'avais cru comprendre que c'était de cela qu'il s'agissait :-D

Ceci dit, oui c'est très bien écrit, un joli texte vraiment.

Écrit par : Jill.c | 27 mars 2009

Mais non! en fait, vu qu'elle n'est partie qu'une demie heure (si j'ai bien lu l'histoire) il aurait dû en profiter pour vite passer un petit coup d'aspirateur dans la maison, histoire d'alléger son travail à elle et je suis sûr que çà lui aurait fait plaisir. Enfin, en tout cas c'est ce que moi j'aurais fait bien entendu!..... J'imagine bien que vous n'en doutez pas une seconde!....

Écrit par : Gérard | 28 mars 2009

Les commentaires sont fermés.