Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2009

minous

cette nuit, ma minette a eu des bébés...

oui, je sais, vous vous en moquez, mais je ne peux m'empêcher de m'extasier sur ce miracle de la vie...

comme l'a dit ma fille : "elle s'est gavée !"

et c'est vrai que nous les filles on est quand même de sacrées forces de la nature...

 

d'ailleurs, oyé oyé, j'ai des petits minous à donner, si ça intéresse ? 

 

P1040542.JPG
statue visible à la Piscine, musée de Roubaix

Commentaires

Non je ne m'en moque pas, c'est toujours mignon... et pour tes chatons, il ne faut surtout pas que ma fille t'entende ^^

Et puis bonnes vacances!!!

Écrit par : Sabbio | 19 avril 2009

Bravo à l'heureuse maman chat ! Est-ce qu'on peut les voir en photos, dis ??

Écrit par : Cécile | 20 avril 2009

Oh que j'aimerai aller à cet endroit ! Je le trouve insolite ! Merci pour cette belle image et cette histoire à laquelle j'ai cru ! Ronron de bonheur....

Écrit par : magic punaise | 24 avril 2009

Les commentaires sont fermés.