Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2009

ma... quis

Panorama Golfe de Porto

 

avril... les bourgeons... les rayons de soleil fragiles et lumineux derrière les pluies constantes...

et surtout les vacances...

alors, je m'envole vers une destination enchanteresse et vous laisse à vos soupirs impatients...

plein de jolies choses à raconter, des mots bien chauds à tricoter pour vous, à mon retour...

soyez sages...

 

CorseCochon sauvage en Corse

 

Mer turquoiseCorte

 

Commentaires

ai-je bien reconnu des photos de la Corse?
j'en suis grandement étonnée!!!
bons baisers de Firenze

Écrit par : ta soeur | 19 avril 2009

Ah il ne faut pas trop se fier aux photos. Ce n'est pas sûr qu'elles représentent la Corse. Il n'est pas impossible qu'elles aient été prises quelque part du côté de Marseille. En effet , il fait ici en Provence, pas loin de chez Calouan, et depuis déjà plusieurs mois un véritable temps de cochon!... A force çà finit par se voir sur le bord des routes....

Écrit par : Gérard | 19 avril 2009

ouuuuiiii !! c'est la Corse !!!!
c'est la meilleure saison pour déambuler dans le maquis...
les odeurs, les arbustes, le soleil chaud et peu de monde. un rêve !!!

ma soeur : alors l'Italie ?? ma qué bueno ?? tu me ramènes un beau spécimen ????

Écrit par : calouan | 19 avril 2009

Les commentaires sont fermés.