Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2009

équitable

du 9 au 24 mai, la quinzaine du commerce équitable veut attirer les regards sur la consommation responsable. des produits qui gagnent en popularité, mais que près de la moitié des Français n'achètent pas.

et vous, y pensez-vous en remplissant votre panier ?

La Quinzaine du commerce équitable en pratique

partout en France, brunchs, ateliers beauté ou mode, rencontre avec les producteurs : quelques temps forts à guetter du 9 au 24 mai prochains.

samedi, à Paris, Bertrand Delanoë donnait le coup d'envoi... en compagnie d'Harlem Désir...

P1050374.JPG

 

Commentaires

Oui j'y pense, j'achète quasi tout bio, responsable et équitable (même sans Max Havelaar) pour l'alimentation depuis plusieurs années (et pour le reste, autant que possible) J'espère que ça fera un peu évoluer les choses mais malheureusement il y a équitable et équitable et même le fameux label MH ne serait pas si blanc que ça :( Enfin...

Écrit par : Sabbio | 12 mai 2009

Oui! et je fais souvent des cadeaux qui viennent de chez "Artisans du monde"!

Écrit par : magic punaise | 12 mai 2009

Je commence à m'y mettre doucement, je lis même la prose écrite sur les emballages.
Delanoë à l'air très inspiré par Harlem, il prend ses Désirs pour des réalités...
Sacré Bertrand !

Écrit par : mi | 12 mai 2009

le maire de Paris n'est pas le seul à être inspiré...
tu es en forme ce soir, Mi...

vous pouvez annoncé des manifestations qui ont lieu vers chez vous, si vous le souhaitez...

Écrit par : calouan | 12 mai 2009

si seulement...ça allait vraiment... dans la poche des gens...des gens qui en ont besoin...alors oui, il est là mon vrai Désir!!!

Donner la distribution aux femmes, des ressources, de l'argent...quelquefois, c'est tellement mieux...

Écrit par : sophie | 13 mai 2009

P'tit coucou, Toi, et gros bisou...

Écrit par : le Pierrot | 13 mai 2009

Les commentaires sont fermés.