Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juin 2009

peut-être...

La vie est comme une fleur, elle flétrie et se fâne par la vieillesse ou bien par par les maladies qui se propagent dans l'air.................

- maman ?

- oui, mon ange ?

- moi, quand je serai grande, je voudrais un amoureux tout beau.

- bien sûr... tu choisiras.

- tu sais comment il sera, mon amoureux ?

- non...

- il aura des yeux sombres, une grosse voix... parce que ça me fait toujours des "choses" au milieu du ventre quand j'entends des grosses voix. un peu comme des guilis...

- hum...

- et puis je voudrais qu'il soit un peu grand, un peu fort. et beau... les autres filles elles le regarderont elles diront "waow" quand elles le verront, mais lui, il regardera que moi... et aussi...

- oui ?

- je voudrais qu'il porte des chemises et des pantalons d'homme, qu'il boive de l'alcool parfois et qu'il fume. et qu'il dise plein de gros mots...

- non ???

- si ! mais il sera intelligent. très. il sera le chef. et les autres ils auront peur de lui... et même, quand je serai avec lui, moi, je n'aurai jamais peur... parce qu'il sera là... et quand on sera seuls, il m'embrassera toujours. parce qu'il aimera ça. et moi aussi. quand on sera seuls, il sera pas pareil...

- eh ben dis donc...

- et puis, il m'attendra les soirs où je danserai tard. et moi j'attendrai quand il aura des réunions. on se verra pas toujours. mais on s'attendra. comme ça, quand on se verra, ça sera toujours trop bien...

- et tu as décidé ça toute seule ?

- maman ?

- oui...

- tu crois qu'il était comme ça mon papa ??

- Oh... mon ange !

Les commentaires sont fermés.