Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 août 2009

une suite ?

voilà un début de texte.

proposez-moi une suite : que va-t-elle faire ? va-t-elle le suivre ? vont-ils se quitter ? s'aimer ?

je vous laisse une semaine et je choisis les meilleures suites pour un podium.

y'avait longtemps et j'avais envie de reprendre nos petits jeux...

peut-être êtes-vous prêts à rejouer aussi ?

 

----------------

- viens avec moi.

- non...

- pourquoi ??

- parce que ce n'est pas ma place.

- ta place ??? ta place ?? mais si, ta place est là, avec moi, à côté de moi, près de moi. avec moi. sur moi, sous moi. en moi. tu es mon absolue. il n'y a qu'avec toi que je me sens à ma place... besoin de toi pour être bien. pour être moi.

- écoute, je ne vois pas où est ma place. je ne vois qu'un grand champ calme, impossible à traverser. nulle part je ne peux passer. nulle part je n'ai une place.

- mais si, je te fais de la place, tout ce que je fais, je le fais pour toi. pour toi. pour toi.

- mais je suis où là-dedans ?

- mais là, ma lumineuse. tu es là, avec moi. regarde, malgré les difficultés, nous cheminons toujours côte à côte.

- tu te mens. tu nous mens. tu te cherches des raisons d'y croire.

- viens avec moi s'il te plait.

- je ne peux pas.

- j'en ai tellement besoin... ne lâche pas ma main...jamais...

 

photo Thierry Weber

Commentaires

Désolée Calou, j'aurais aimé jouer mais je bloque là ! va savoir pourquoi !
Ces deux-là sont peut-être les seuls à avoir la clef de leur histoire, je ne sais pas. En tout cas je trouve qu'"Il" dit de bien jolies choses !

En attendant, je me suis amusée à jouer chez "Maitre Mi", c'était plus facile pour moi :-)
Mais je me tiens prête pour le prochain jeu !

Écrit par : jill.c | 23 août 2009

Très chère Calouan, c'est bizarre mais moi qui n'ait pourtant pas d'enfant à la maison, je n'arrive pas à me mettre au travail avant la rentrée des classes!.... Alors peut-être qu'une fois que la cloche aura sonné, les élèves dissipés que nous sommes seront enfin prêts à réouvrir leurs cartables et à prendre la plume pour participer aux concours qui nous serons proposés. J'espère en tout cas pour ce qui me concerne, même si je ne peux rien promettre....

Écrit par : Gérard | 24 août 2009

cher G-rare, laissons tomber ce jeu, je vais vous en proposer d'autres d'ici peu...
comme une v raie belle rentrée...

Écrit par : calouan | 24 août 2009

Les commentaires sont fermés.