Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 août 2009

travers olympique

comme je sens poindre de mauvaises intentions du genre "elle n'apprécie plus la gente masculine", je voudrais vous parler de mon coup de coeur masculin de l'été :

 

Logo

 

Laurent Travers est l'entraîneur de Castres Olympique et possède, en plus d'avoir été champion d'Europe de rugby en 1997 avec le club corrézien au poste de talonneur, une certaine courtoisie précieuse qui le distingue de la faune des bipèdes décriée dans un des jours précédents.

doux sourire et phrasé élégant, il amène, avec son coéquipier Laurent Labit, l'équipe de choc qu'est Castres Olympique sur des hauteurs espérées par tout sportif.

 Castres : Travers satisfait

je ne sais pas vous, mais on sent qu'il vaut mieux éviter de le contrarier... Et pourtant... quelle gentillesse !

 

Commentaires

Bon d'accord il est peut-être sympa mais c'est encore un de ces"chauves à la con"!....

Moi avec ma tignasse à la Rocheteau, j'ai quand-même une autre allure!....

Ah oui! Pardon aux jeunes filles qui fréquentent de blog: Dominique Rocheteau c'est un très vieux footballeur qui jouait dans les années 70 à l'A.S. Saint Etienne puis au P.S.G. On l'appelait l'Ange Vert. Aux dernières nouvelles il est pas encore mort!...

Plus sérieusement, à la grande époque des Verts notamment lors de sa première grande saison (en 1976) il avait la particularité d'être un peu marginal. Alors que ses coéquipiers roulaient en BMW, Mercédès ou Ferrari, lui avait une Coccinelle (Volkswagen) et était d'une extrème timidité.

Écrit par : Gérard | 26 août 2009

oui, un de ces chauves à la con, avec un de ces sourires à tomber et un torse bien charpenté...
pas rencontré Dominique Rocheteau, que je connais soit dit en passant malgré mon jeune âge !!, mais Laurent Travers oui. et franchement, je n'ai pas regretté !

Écrit par : calouan | 26 août 2009

C'était pour rire bien entendu!.....

Je n'ai rien contre les "Chauves à la con"! Surtout pas Dominique A!....

Mais tu l'as rencontré pour de vrai?

Écrit par : Gérard | 26 août 2009

hum...

Écrit par : calouan | 26 août 2009

Nous n'en saurons donc pas plus.... Et c'est mieux comme çà.

Mais non personne parmi les fidèles de notre blog préféré n'ont pensé que "tu n'appréciais plus la gente masculine"... De toute façon la vie est faite de hauts de bas, de doutes et de certitudes. C'est ce qui lui donne le piment.

Écrit par : Gérard | 26 août 2009

Une question: Est ce que Travers a attrapé la grippe A avec ses joueurs de Castres?

Écrit par : Gérard | 01 septembre 2009

pourvu que non, ce serait un vrai gâchis...

Écrit par : calouan | 01 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.