Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 août 2009

adieu Ted

La réforme du système de santé était le dernier combat de Ted Kennedy.

alors que Barack Obama peine à imposer sa réforme du système de santé américain, certains éditorialistes font – pragmatiquement – remarquer que la disparition du sénateur Ted Kennedy pourrait encore lui compliquer la tâche.

fin connaisseur des rouages du Sénat, le dernier des frères Kennedy était passé maître dans la négociation de compromis avec ses collègues républicains. de plus, la réforme du Health Care (système de santé) était le combat de sa vie.

 

je ne peux m'empêcher d'être touchée, moi, qui il y a quelques jours pensais à son frère John grâce à la belle Marylin...

Commentaires

J'ai vu moi aussi ce reportage à la télévision (je crois que c'était sur Arte) sur la belle Marilyn! (qui outre John s'était aussi intéressé à Bob.... et aussi à Yves -Montand-.. entre autres... ) reportage fait à partir des confessions de son Psy. Un livre était sorti sur ce sujet il y a deux ou trois ans je crois. Vraiment une très belle femme.

Écrit par : Gérard | 01 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.