Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2009

voix

http://ancoco.centerblog.net/4438757-BOUCHE-

 

il m'est venu hier une révélation en noircissant des petites cases sur une liste de QCM : j'aime la voix.

les voix.

je suis réceptive à la voix d'une personne, je pense en avoir déjà fait référence ici.

réception, ressenti, émotions qui peuvent engendrer des sentiments que le physique ou l'esprit de la personne n'auraient suffi à faire naître.

j'ai donc pensé qu'il me faudrait faire une "collection de voix".

de façon à me délecter lorsque l'envie me prend d'écouter ses voix qui me transportent dans un autre monde.

Luria disait qu'il voyait des couleurs dans les voix qu'ils entendaient, moi je pense que j'y vois un univers, un monde imaginaire où je m'invente un voyage.

collection de voix, collection de voyages...

oui, mais voilà, comment faire ?

errer ici ou là, un dictaphone à la main.

prier ces personnes de se plier au jeu de me laisser leur voler un extrait de leur voix ?

faire un mixage des chanteurs/euses dont la voix a un effet vertigineux sur mes tripes entraînant parfois des vibrations que je ne peux ignorer ?

croyez-vous qu'un certain George, Bruce ou Benjamin me laisserait l'enregistrer au moment où il me susurrerait un message qui me serait personnel ??

alors ?

qui veut m'aider ?

Commentaires

superbe sujet pour un roman ! La voleuse de voix...

Écrit par : Virginie | 05 septembre 2009

la collectionneuse...
t'es de retour ma jolie fille ?

Écrit par : calouan | 05 septembre 2009

oui je suis là...
collectionneuse, pas mal !

Écrit par : Virginie | 06 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.