Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2009

what else ?

pour pousser l'analyse plus profondément, après le délice d'une voix qui glisse lentement le long de mon cou une fois entrée dans le conduit de mon oreille, pour descendre à l'intérieur de mon corps, sur mes épaules, vous voyez le genre de cheminement ? juste l'échine de l'épaule, sous l'épiderme là où surgit l'acromion... ensuite descente subtile le long de la colonne vertébrale pour se loger avec moult frissements au bas des reins, là où la cambrure devient réceptacle...

bref, pour aller plus au-delà, je confesserai qu'une voix - si elle est masculine j'entends, car des voix féminines ont aussi des pouvoirs sur mes émotions il va s'en dire - qui pourrait avoir un tel cheminement en moi a plus de chance de multiplier ses effets si... en-dessous j'y distingue une chemise posée sur un corps serein.

 

pas forcément un corps d'athlète mais le corps d'un homme que rien ne crispe, qui bouge avec aisance et souplesse, avec douceur et tranquillité...

s'il est vêtu d'une chemise, je sais, je sais, je sais, que mon attention n'en sera que plus attirée...

alors pourquoi cette découverte de ce tandem : "voix rapeuse et chemise" pour que mon âme soit secouée ?

si un psychologue passe par ici, qu'il me dise...

 

Commentaires

Juste une rapide réception avant de partir, pour lancer le débat: La chemise ne suffit pas en effet. Il faut aussi que le cintre dégage quelque chose...

Écrit par : Gérard | 06 septembre 2009

avoue que le cintre que j'ai exposé ici est particulièrement seyant...

Écrit par : calouan | 06 septembre 2009

ah ! le chic de la chemise...

Écrit par : Virginie | 06 septembre 2009

sauf que l'intimité aidant, ils nous demandent souvent de la repasser, la chemise... je sais, ce n'est pas très romantique...

Écrit par : sophiechampi | 09 septembre 2009

Sophie-jolie je ne te parle pas d'histoires d'amour, juste de vibrations...

il y a des voix qui me prennent aux tripes, d'ailleurs j'ai oublié de citer celle de Mickey3D, et des carrures enchemisées qui attirent mon oeil. quand cette carrure parle et que la voix qui vient à mes oreilles est dans les cordes de ce qui me fait vibrer, ça fait doublon...

t'as qu'à investir dans un fer à repasser pour la St-Valentin, il aimerait ça le "cintre" comme le dit G-rare...

Écrit par : calouan | 09 septembre 2009

ah désolée calouan, je n'avais pas bien suivi, ça m'apprendra à sauter des articles...

Écrit par : sophiechampi | 09 septembre 2009

à sauter les articles ou à avoir l'âme romantique ???

tu es tout excusée, et c'est avec plaisir que je te vois passer par là...

Écrit par : calouan | 09 septembre 2009

mais je ne les saute pas, les articles, pas tous, et je n'ai pas loupé celui de quadrature, "haut les filles", tchin tchin calouan!!!

Écrit par : sophiechampi | 09 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.