Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2009

collectionneuse

si les Dieux du Sud me sont favorables, je devrais d'ici la fin de l'année pouvoir commencer divinement ma collection de voix.

je préparerai mon dictaphone puisque je n'ai pas vu naître d'autres propositions plus fortuites, et cueillerai un morceau de voix de ce monsieur-là, lors de notre rencontre :

 

ma plus belle rencontre c'est celle avec la vie, celle que j'ai portée dans mon ventre et qui aujourd'hui grandit. celle qui se blottit contre moi en me disant qu'elle m'aime et m'aimera toujours.

la vie qui me dépasse et qui pique mes tee-shirts dans mes tiroirs, la vie qui perd ses dents et sourit avec des trous plein la bouche, la vie qui porte des petites jupes et des ballerines mignonnes, la vie qui collectionneuse les insectes et les éventails, la vie qui rit qui pleure mais qui rit plus qu'elle ne pleure.

qui jamais ne trahit, jamais ne me met en concurrence avec ailleurs, qui ne m'inspire jamais la peine ni la peur...

ma plus belle rencontre c'est la vie et le plus doux c'est qu'elle a eu lieu plusieurs fois, cette rencontre...

Commentaires

Voila une bien jolie façon de voir la vie Calou ! Tes enfants ont bien de la chance d'avoir tant d'amour autour d'eux.
Bonne chance pour cette collection originale !

Écrit par : jill.c | 07 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.