Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2009

lire en poche

non non ce n'est pas le beau Sergi qui m'a enlevée (pfuuuu !) mais durant quatre jours j'étais là :

 

headerVisuel de l'édition 2009 de Lire en Poche

 

et c'était vraiment vraiment vraiment bien... merci à Jean-Luc, Marie-Thérèse, la jolie Carolyne, Guillaume et tous les chauffeurs, un merci "jaune" à Lionel le photographe et à Claudine et Nicolas bien sûr...

on dirait que j'ai gagné un prix et pourtant non...

quelques photos...( mais oui, j'avais pris mon appareil...)

 

DSCN0458.JPG DSCN0460.JPG DSCN0461.JPG

 

Commentaires

Je ne doute pas que le salon eut été passionnant mais l'affiche en elle-même vaut le détour: une véritable invatation à la lecture et ses merveilleux voyages
bises
Patricia

Écrit par : Patricia | 05 octobre 2009

et je ne dirai rien des délicieux vins dégustés régulièrement, qui nous ont bien enivrés, je dois l'avouer...
photos à l'appui, il me semble...

je pense que de belles perspectives ont été envisagées au cours de ces merveilleux voyages, alcoolisés ou non...
t'inquiète, ma belle, tu en profiteras un peu dimanche...

Écrit par : calouan | 05 octobre 2009

..haha..effectivement, merveilleux salon que ce salon de Gradignan..on y serait bien restés plus longtemps, si bien choyés....et en de si agréable compagnie..le tout maintenant c'est de garder le cap en attendant de papoter à nouveau en sirotant ces bons vins sous le canon à chaleur...contente de t'avoir rencontrée en vrai...à tout bientôt

Écrit par : claudine | 08 octobre 2009

attends ma belle que je mette les photos, ça nous rappellera de beaux souvenirs...
tu espérais trouver d'autres photos du beau Sergi ??? ou du photographe charmant ??
hum hum...

enchantée de t'avoir rencontrée aussi.
vraiment.

Écrit par : calouan | 09 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.