Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2009

soit...


DSCN0949.JPG photo C.L.
- maman, ne sois pas triste...
- ça me paraît tellement injuste... je ne comprends pas...
- moi, je suis certaine que ce qu'il t'arrive, c'est parce qu'autre chose d'encore plus beau t'attend...
- tu crois ?
- oui, Dieu te réserve une belle suite...
- vraiment ?
- bien sûr, une maman gentille comme toi, Dieu ne peut pas lui vouloir du chagrin... ou alors c'est qu'il a pété un câble...

Commentaires

les enfants savent mieux que nous les adultes trouver les mots justes et mettre un peu de baume sur les plaies du coeur de leur si gentille maman !

Écrit par : jill.c | 15 novembre 2009

Heureusement qu'ils sont là... mes pensées sont avec toi.

Écrit par : Sabbio | 16 novembre 2009

c'est un cadeau un enfant avec une sensibilité pareille...
je t'embrasse

Écrit par : béatrice égémar | 16 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.