Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2009

1000e

voilà arrivée la 1000e.

note.

pas note de musique. ni note d'évaluation.

note. à partager. des mots. tricotés entre vous et moi.

je veux rendre hommage aux comédiens que je suis allée voir encore une fois hier et qui donne vie à ce spectacle pour lequel j'ai participé à l'écriture : Picacubes (comme ça, si le papa de Lucas passe par là, je lui adresse mon salut...).

si vous voulez découvrir Laurent Kiefer qui joue le rôle de Picasso.

il y a également Brigitte Quittet, Charlotte Hamer, Laurence Chanot et la sublime Sofi Szoniecky. sans oublier les enfants : Lucas, Manon, Anna, Alexane, l'"alma" de ce spectacle...

je devais y aller hier avec mon homme d'amour. j'y suis allée seule. alors cette 1000e note est aussi pour lui.

encore.

 

 

 

 

 

 

Picasso par les Villages

Commentaires

Pour la 1000e ....

Il y a de tout chez toi calou comme dans l'ancienne épicerie de mon grand-père ! Le genre de boutique que j'adore.

Chez toi on trouve des mots (bien sûr !) toutes sortes de mots. Du coup, celui qui n'y trouve pas son bonheur parmi tous ces mots doux et ces mots coeur est bien difficile !

On trouve des rires, des jeux, des concours, on trouve même des images qui se cachent et d'autres qui se montrent.
On trouve des gens heureux d'être là. Qui échangent juste quelques mots. Pas besoin d'en dire trop.

On trouve de la nostalgie, parfois des larmes et de la tristesse. Car la vie ne fait pas toujours de cadeaux.

Je voulais te dire que je l'aime bien ta petite épicerie des mots et que je pense à toi.

Écrit par : Marie Zim | 23 novembre 2009

Marie ! toujours les mots qu'il faut !
elle a raison Marie, moi aussi je me sens bien dans ton épicerie des mots...

Écrit par : Virginie | 24 novembre 2009

Et je me joins aux deux autres promeneuses de ton épicerie qui présentait ce qui est sans aucun doute un très beau spectacle...

Pensées et douceur pour toi.

Écrit par : Sabbio | 24 novembre 2009

Et moi je me suis absenté quelques temps de cette épicerie. Je reviens aujourd'hui après des jours d'errance. Je vois que la peine était aussi en rayon. Un arrivage de peine? Une promotion? J'espère que le stock est maintenant épuisé. Je vois que déjà de nouvelles joies, de nouveaux partages sont mis, bien en évidence dans l'épicerie.

Je me dis que j'aurais dû être là pour acheter moi aussi une petite portion de peine pour épuiser plus vite le stock.

Alors pour ce 1000ème souhaitons plein de joie, de rire et d'émotion pour les centaines de nouveaux articles à venir...

Écrit par : Gérard | 24 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.