Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 décembre 2009

écureuil

dans Twilight, Edouard dit à Bella : "je ne peux pas vivre dans un monde où tu n'es pas..."

- je suis sûre qu'il aurait pu dire ça...

- oui.

- tu crois qu'il va faire comme Edouard, qu'il va revenir ?

- peut-être mais sous une autre forme. il a déjà vécu sa vie d'homme, alors s'il revient ce sera un... écureuil !

- un écureuil ?

- oui, je le crois vraiment.

- d'accord...

 

s'il vous plait, si vous croisez un écureuil, prenez-en bien soin...

 

Commentaires

les écureuils sont parmi les plus beaux annimaux. Il y en a un pas très loin de chez nous. J'aurais aimé qu'il vienne dans notre jardin où nous avons des noisetiers pour lui. il n'est pas encore venu mais je ne perds pas espoir.Une raison de plus de penser à toi quand je le croiserai. Prends soin de toi !

Écrit par : jill.c | 07 décembre 2009

C'est promis.
Prends soin de toi, en attendant.

Écrit par : anne | 07 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.