Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 décembre 2009

journado

samedi matin avait lieu la présentation officielle à Aix, mairie annexe quartier Nord, du journal créé et réalisé avec les jeunes journalistes que j'ai accompagnés.

vous vous en souvenez, je vous en ai parlé régulièrement ?

le journal a remporté un tel succès que le n°2 nous est commandé pour 2010.

alors le voici :

 

 

sc00be10ea.jpg
sc00c372a1.jpg

 

 

Commentaires

Qu'est-ce qu'il est beau, il donne envie de le lire ! Tes journalistes doivent être contents et peuvent être fiers. Est-ce qu'on peut le trouver ailleurs qu'à Aix ?
Félictations à vous tous en tout cas pour cette belle aventure qui va avoir une suite, si j'ai bien compris. Avec la même équipe ou d'autres ados ?

Écrit par : jill.c | 07 décembre 2009

Bien sûr que je m'en souviens, j'avais adoré l'idée et que tu nous montres l'avancée de votre travail, félicitations à tes journalistes et à toi! Bisous.

Écrit par : Sabbio | 07 décembre 2009

oui, mon idée est bien de drainer d'autres ados dans l'aventure.

je pense que le résultat va encourager ceux qui restaient frileux...

Écrit par : calouan | 07 décembre 2009

wouah ! félicitations ! du super boulot ! ;))

Écrit par : Virginie | 07 décembre 2009

Cà y est: De nouveaux projets. De nouvelles envies! La vie quoi!....

Écrit par : Gérard | 09 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.