Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2009

passerelle

 

 

un amateur de "vins naturels" tient une cave de vins naturels (off course) avec comme objectif de créer du lien de la convivialité et de transmettre sa passion.

"La passerelle" est un lieu culturel situé au cours Julien à Marseille (26, rue des 3 mages), composé d'un restaurant, d'une bibliothèque libre et d'une cave de vins naturels, où sont organisées des soirées musicales, des expositions, des lectures, des dégustations...

cette année, la passerelle fête ses 20 ans d'existence, ça vaut le coup de venir y jeter un oeil, une papille, un coeur...

 

vins et livres, que demander de mieux ?

Commentaires

Ils sont en effet agréable ces lieux qui sont souvent des endroits chaleureux et festifs.

Qu'appelles-tu une "bibliothèque libre" ?

vins et livres, que demander de mieux ? euh! mieux peut-être pas pour tout le monde mais pour moi chocolat chaud et livres c'est pas mal non plus :-)

Bonne journée !

Écrit par : jill.C | 14 décembre 2009

GENIAL comme idée en effet !

Écrit par : cheyenne | 14 décembre 2009

bibliothèque libre, je suppose que ça signifie qu'on peut lire et boire, boire et lire, s'asseoir où on veut boire et lire...
je n'y suis pas encore allée mais je compte m'y rendre alors je faisais l'article... si quelqu'un(e) veut m'y accompagner...

Écrit par : calouan | 14 décembre 2009

Moi je voudrais bien !!!

Écrit par : cheyenne | 14 décembre 2009

Moi aussi !

Écrit par : Virginie | 15 décembre 2009

un p'tit vin, peut-être même un pt'it vin chaud, des livres et des amis, un p'tit instant de plaisir...

Écrit par : Babelle | 15 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.