Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2009

dimanche

pour d'aucunes les dimanches sont beaux.

chaque dimanche qui finit arrache un lambeau de mon coeur comme si j'espérai chaque fois que les dimanches réparent ce que la vie m'avait si injustement ôté...

pour Magali Duru, les héros de ses nouvelles sont confrontés à la fragilité de leurs certitudes... j'en connais un autre... qui hante mes nuits...

 

 

Les beaux dimanchesrecueil de nouvelles, publié en septembre 2007 aux Editions Quadrature.


onze nouvelles, onze vrais petits univers colorés, riches en détails et en sensations, autant d'histoires cousues au petit point, racontées avec humour et humanité.
moine japonais épris de poésie, enfant fasciné par les monstres, Don Juan sur le retour, Juive traquée, prisonnier et sa correspondante... que le destin dérape et chacun sera confronté à la fragilité de ses certitudes.
si le bleu vire souvent au blues ou au noir, le pire n'est jamais sûr, pas de désespoir absolu, mais une juste place donnée à la compassion, au rêve ou à la poésie.


 

Commentaires

tu feras des dedicaces pour ton recueil de nouvelles ?

Écrit par : cheyenne | 13 décembre 2009

mais oui. mes ami(e)s se l'arrachent déjà... normal, ce sont mes ami(e)s...
il y a le salon de Bruxelles prévu en mars et ensuite... je vous préviendrai...

Écrit par : calouan | 13 décembre 2009

Bruxelles, c'est chouette ça !

Écrit par : cheyenne | 13 décembre 2009

YES pour bruxelles...

Écrit par : Babelle | 14 décembre 2009

Ca fait plaisir de lire tes projets, que tu te jettes en avant donc... et oui j'espère que tu nous diras, je voudrais mon exemplaire dédicacé ;)

Écrit par : Sabbio | 14 décembre 2009

je ne sais pas si je me jette en avant, je crois plutôt que pour l'instant je me laise tirer. ceci était prévu avant... avant... avant...

Écrit par : calouan | 14 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.