Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2009

un cup of tea ?

toc toc ! qui est là ? c'est le père Noël !

oh père Noël, dis, tu m'as ramené mon amoureux ?

mais non, je t'apporte du thé et une boite en bois de cannelle

c'est pour les moments doux à partager les moments heureux à plusieurs ou à deux

je fais chauffer l'eau installez-vous vous tous qui passez je sors la vaisselle

je prends quelques navettes à la boulangerie et je vous sers du thé vert "lumineux"

merci Sabbio pour tes cadeaux tes mots tendres et tes pensées merci ma belle...

 

carte voeux(c) Sabbio

Commentaires

Joyeux Noel à toi Calou ! Tes enfants t'apporteront leurs sourires émerveillés !

Écrit par : cheyenne | 24 décembre 2009

De douces pensées pour toi! Comme tu le sais ici en Provence c'est la saison des pluies. Je sais que tu n'aimes pas çà, mais le thé de Sabbio va à coup sûr te réchauffer le coeur. Le soleil reviendra bientôt plein de douceur et de promesses.

Écrit par : Gérard | 24 décembre 2009

Heureux Noël à vous tous et particulièrement à toi Calouan et à ceux qui te sont chers.

Écrit par : jill.C | 25 décembre 2009

Avec du retard, heureux noël Calouan et garde-moi une tasse de thé, bon d'accord il est un peu refroidi, mais je suis là, quand même là.

Écrit par : Babelle | 26 décembre 2009

j'en refais dès qu quelqu'un pousse la porte, alors Babelle, n'hésite pas, une tasse t'attend.

Écrit par : calouan | 27 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.