Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2009

dimanche

c'est le dernier dimanche de l'année. 2009.

une année intense, initiatique. une année que je ne pourrais jamais oublier.

qui a ouvert ma vie vers la liberté, l'indépendance, la rage, la volonté, l'amour absolu, infini, vers la vérité. la mienne.

je ne dois jamais oublier tout cela car un homme a payé de sa vie pour que jamais jamais je ne retourne en arrière.

c'est le dernier dimanche de l'année 2009.

je hais les dimanches comme je vais les craindre, les attendre, les redouter, les respecter.

un dimanche. un 7e dimanche.

un dimanche soir où j'ai envie d'écrire en écho à cet héritage laissé un autre dimanche soir :

"As-tu besoin que quelqu'un décide de ta vie à ta place ? s'emporta-t-elle. Si tu es suffisamment idiot pour répondre oui, ne compte pas sur moi !" (Le pacte des Marchombres - Ellana)

non.

je vais décider seule.

je te le jure.

parce que je t'aime.

bien au-delà de ce qu'aucun humain ne pourra imaginer...

 

Commentaires

Magnifique ... comme à chaque fois. Si tu as trouvé TA verite, tu es sauvée, Calouan. C'est TRES rare !!

Écrit par : cheyenne | 28 décembre 2009

C'est si vrai, il faut toujours allant en avant à la conquête de soi et de sa vie... des mots plein de sagesse!

Écrit par : Sabbio | 31 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.