Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2010

reprise

aujourd'hui c'est la reprise.

pas de chaussettes. ni de tabac.

la reprise tout court.

nouvelle année. nouvelles résolutions. nouvel entrain. allez, courage, quoi... en plus il pleut, alors que demander de mieux (moi qui adoooooore la pluie !!) ?

pour la reprise donc, je décide de :

- nettoyer les toiles d'araignée sur les marches de l'entrée

- ne plus louper Guillon le matin

- ne plus ronger les ongles

- aller voir BB en concert (là, je triche, j'ai déjà les places..)

- défaire le sapin de Noël

- finir le pull pour ma copine

- tenir à distance les opportuns

- écrire le plus possible, donc m'organiser pour cela

- ne plus croire en mon horoscope "elle"

- faire du tri

- retourner en Afrique et...

- voyager dans plein d'endroits... sans oublier d'aller voir la nouvelle maison de Clarinette au printemps

- être forte, pour ceux qui m'entourent... et pour moi...

 

 

et vous ? qu'avez-vous décidé ?

 

 

bubule.jpg
(c) Mimi des Bois

 

Commentaires

M'enfin, pourquoi tu laisses pas ces pauvres araignés tranquilles???
(je t'enlève déjà une bonne résolution, je trouve que tu en avais mis beaucoup trop, c'était pas sérieux!!!)
Moi j'ai rien décidé parce que je ne les suis jamais mes bonnes résolutions.
Hier, par exemple, je m'étais promis de décrocher de la toile, (pas celle des araignées), et qu'est-ce que je suis précisément en train de faire, là,mum...????

Écrit par : Babelle | 04 janvier 2010

ceci devrait t'intéresser alors : http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2010/01/04/camus-le-fidele-infidele_1286835_3238.html

Amoureux de Maria Casarès cette actrice sublime, étrange et si singulière d'un incroyable talent. Je l'apprends grâce à toi et ton article, je vais regarder aussi Mardi !

Écrit par : jill.C | 04 janvier 2010

Retourner en Afrique! çà serait une super idée çà non? Il ne faut peut-être pas que tu te précipites, mais çà vaudrait mieux que n'importe quelle potion pour retrouver le moral çà non?

Écrit par : Gérard | 05 janvier 2010

Réussir au crochet quelque chose .....

Écrit par : magic punaise | 06 janvier 2010

tu ne sais pas crocheter ma Punaise ?
attends, prends ton crochet de pirate, je vais te montrer.. à l'abordage...

Écrit par : calouan | 06 janvier 2010

déjà rongé mes ongles et loupé Guillon en début de semaine. enlevé les toiles d'araignée mais pas le sapin. et pas réussi à être forte... il me reste 358 jours pour y arriver !

Écrit par : calouan | 07 janvier 2010

Que de résolutions! Les deux dernières me semblent les plus importantes mais j'espère que tu arriveras à aller dans la direction de toutes tes résolutions!

Quant à moi rien de formalisé en ce début d'année, ce sont les mêmes choses qui me guident, mieux gérer mon temps, être plus patiente (surtout avec mes petits), croire en moi, suivre ma voix intérieure... Voilà en gros ^^

Écrit par : Sabbio | 07 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.