Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2010

courrier des lecteurs

je sais, j'exagère, je saoule, j'use les passagers sur ce blog, mais il me faudrait des retours de lecteurs sur mon recueil "Haut les filles"...

après les journalistes, les avis des lecteurs...

donc, si certains d'entre vous ont lu mon livre et acceptent de glisser ici ou sur mon mail leur avis, je le transmettrai aux éditions Quadrature...

merci merci merci de prendre un peu de temps alors...

en cadeau : un thé partagé. et pas que du virtuel... j'en fais la promesse..

 

Quadrature-Calouan-cover.jpg

Commentaires

Coucou Calouan !
Je n'ai pas encore pris le temps de me le procurer, mais je vais aller faire un tour chez mn libraire favori cette semaine pour "Haut les filles" et pour la dernière biographie de Diane Arbus... Deux excellents ouvrages j'en suis sûr !

Je te tiens au courant ! :)

Écrit par : Alexandre Maller | 12 janvier 2010

merci Alexandre. je pense que j'aurai bientôt des bonnes nouvelles à t'annoncer...
tu auras senti que l'air du temps est parfumé de tes photos...

Écrit par : calouan | 13 janvier 2010

Moi je l'attends. commandé à la FNAC il y a plus de 2 semaines, ils m'ont annoncé du retard !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaudc | 13 janvier 2010

Je crois que si j'avais du temps et si j'étais plus jeune, je proposerai à Alexandre Maller de devenir son assistant. Je ferai le coach de ses modèles, pour les mettre en confiance, les dorloter, tout çà!.....

Plus sérieusement, je me suis enfin procuré "Haut les Filles" à la librairie Le Poivre d'Ane à Manosque
Comme autant moi qu'un certain René F.... sommes bien amis avec Jean Christophe D. gérant de la dite librairie, pourquoi ne pas envisager une séance dédicace un samedi, jour de marché dès que le beau temps reviendra? Et peut-être aussi quelque chose avec Le Comité de Lecture des Correspondances, toujours à Manosque?

Écrit par : Gérard | 13 janvier 2010

moi je l'ai lu, que dis-je, je l'ai dévoré !!!!!!!
j'ai A-DO-Ré
chaque nouvelle est un cadeau, dans laquelle toute femme que nous sommes se retouve... un bel hommage, alors moi je dis : MERCI Calouan et à très très vite pour la prochain !

Écrit par : Sophie | 13 janvier 2010

merci Sophie. ok G-Rare.
ma théière fume et embaume...
qui, par l'arôme alléché ??

Écrit par : calouan | 13 janvier 2010

Très chère Calouan, ça tombe bien, j'adore les bonnes nouvelles ! Et c'est toujours un réel plaisir que de voir ici une de mes photos mariée à ces petits textes savoureux que j'adore...

Cher Gérard, je note ta proposition, pour le jour où tu auras du temps et où tu seras plus jeune ! :D

Écrit par : Alexandre Maller | 13 janvier 2010

trop curieuse pour les nouvelles, je pointe mon long nez...tout affairée...

Écrit par : Babelle | 13 janvier 2010

justement madame Babelle, lorsque vos canards vous lâcheront les plumes, si vous m'écriviez votre avis sur ce livre parti pour Aix ??

Écrit par : calouan | 13 janvier 2010

Je pensais l'avoir déjà fait, ah non?
Un livre qui nous fait tenir en haleine jusqu'à pas d'heure, parce que s'il parle de nous, les filles, il parle aussi de vous, les hommes! Et chacune se reconnaît, moi je me place sur les page 21 ou 81, mais je le sais, et c'est tout l'intérêt de ce livre, qu'à un autre tournant, à un autre moment de ma vie, je serais, j'aurais pu être, sur une autre page, une autre femme, tout est question de choix, de destin, et Calouan l'a bien compris.
Ca, c'est pour les histoires, mais je souligne aussi une nouvelle écriture, une petite musique bien à elle, la musique de Calouan...et puis, pour finir, une maîtrise des mots, comme une horloge bien huilée, bref, vous l'aurez compris, je l'ai aimé ce "Haut les filles".
Et puis, info pour les futurs lecteurs, on le reçoit très vite si on le commande directement chez l'éditeur, sans frais de port.
Bon, je veux pas de thé mais du champ...
Du brut, bien frappé!!!
Tchin tchin Calouan.

Écrit par : Babelle | 13 janvier 2010

alors, là, pas de soucis...
viens partager une coupette de champ...
j'en ai au frais...
allez chiche ! je t'attends jolie blonde !

merci pour tes mots... tous...

Écrit par : calouan | 13 janvier 2010

oups, un livre qui "nous tient en haleine", pas qui "nous fait tenir en haleine" mais bon, c'est pas moi l'auteur...
allez au dodo!!!

Écrit par : Babelle | 13 janvier 2010

Avec plaisir pour l'avis de ton recueil (que je n'ai pas fini) et aussi pour un thé non virtuel :) Et mon lecteur de flux a eu un souci... je croyais que tu avais déserté un peu ton blog car rien pendant plusieurs jours et il me donne enfin tous tes posts aujourd'hui, saleté de lecteur va :S

Bref, je t'envoie ça ce week-end douce Calouan :)

Écrit par : Sabbio | 15 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.