Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2010

africamédia...

pour les fidèles de la première heure, j'ai déjà parlé sur ce blog de mon voyage à Joal-Fadiouth au Sénégal (à quand le retour ??? hum hum...) et du lien qui s'est tissé entre soeur Marie-Jeanne et moi.

aujourd'hui ma douce amie a besoin à nouveau d'ordinateurs, pas le dernier Mac ni le plus perfectionné, mais un ordinateur qui lui permettrait de travailler et certainement de capter Internet... un ou plusieurs...

si d'aventure vous avez des ordi-coucous dont vous ne vous servez plus et qui pourraient la dépanner, nous sommes preneuses. enfin, elle surtout !

alors, n'hésitez pas à me faire signe...

 

Livre de Corinne à Joal.JPG

 

 

Commentaires

Je ne la voie pas bien sur mon ordi, ta "petite soeur " mais elle sent qu'elle doit être sereine et souriante.

Bonne chance pour sa requête.

Écrit par : jill.C | 22 janvier 2010

Je vois autour de moi et je te dis...

Écrit par : Sabbio | 22 janvier 2010

Moi aussi !

Écrit par : Virginie | 22 janvier 2010

J'en aurai très bientôt un à refiler....

Écrit par : Delphine | 30 janvier 2010

alors, ma Delphine, il faut faire vite, je pars vendredi pour Dakar... youkou !

Écrit par : calouan | 31 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.