Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2010

fun-sondage

pour reprendre une expression de Babelle, ma jolinénette number one m'a dit hier : j'aime bien les sondages sur ton blog....

pour lui faire plaisir en voilà donc un autre :

si l'envie de changer d'air vous prenait soudain, une envie d'évasion, un ras-le-bol du quotidien, quel serait votre choix :

1)

 

2)

 

3)

 

4)

alors, quand il y en a marre, vous optez :

- pour un bon livre qui permet de s'évader, tapez 1)

- pour le film de l'année qui permet de voyager, tapez 2)

- pour le restaurant qui fait décoller les papilles, tapez 3)

- pour la soirée entre amis toujours autant appréciée, tapez 4)

Commentaires

3, 3, 3 et toujours trois, quand les hommes auront compris qu'on aime manger et rire ils auront tout gagné bon c'est pas le propos mais 3 pour moi!!! et du bon, du riche, du plein de graisses saturées...oon est en hiver, on se rembourre les plumes...

Écrit par : Babelle | 21 janvier 2010

Et un resto avec les amis, c'est possible ?

Écrit par : bénédicte | 21 janvier 2010

Je mixe, le restau avec les copains, puis le bouquin au lit.

Écrit par : anne | 21 janvier 2010

Alors alors... Disons, un bon resto, suivi d'un bon ciné, et en retrant, quelques pages d'un bon livre avant de dormir. Le tout, ça va de soi, en compagnie de quelques amis bien choisis. Voilà voilà.

Sinon, là, en fait, l'envie d'évasion du quotidien, elle passerait plutôt par un parcours aquatonic aux thermes de St Malo. Eau chaude, jets tonifiants. Eventuellement un bon massage après. ça, ça, ça serait un vrai de bon plan (mais c'était pas dans les options, grumpf)

Écrit par : gaelle | 21 janvier 2010

Cinéma avec mon homme à moi et livre , parfois resto :-)
Belle journée à vous toutes et tous !

Écrit par : jill.C | 22 janvier 2010

tu as raison pour le massage-thalasso-bain aux algues... je n'y avais pas pensé...

Écrit par : calouan | 22 janvier 2010

Alors moi le film, je suis folle de bons films :) Et puis juste après le livre!

Écrit par : Sabbio | 22 janvier 2010

La soirée entre amis parce que ça fait vraiment du bien !!!

Écrit par : Virginie | 22 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.