Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2010

Avatar

Avatar

 

c'est un vrai succès, et là en général, je bloque.

quand tout le monde court pour aller voir THE film, vous pouvez me croire, je n'y vais pas.

là, en regardant la bande annonce, je me suis dit : waouh !

et en regardant le film avec mes lunettes 3D sur le nez, j'ai eu envie d'y croire.. à cette possibilité de renaitre, comme nous dit Jake Sully lorsqu'il devient définitivement un Na'vy...

un autre monde...

le scénario n'a rien de nouveau mais franchement c'est intense... magnifique... j'ai adoré !

Commentaires

Comme toi j'ai tendance à aller à contre-courant des "phénomènes", au cinéma notamment, d'autant que certains journaux dont les critiques reflètent souvent ce que je pense ont renforcé ma perplexité face à ce film... on verra bien! ^^'

Écrit par : Sabbio | 24 janvier 2010

ah merci parce que j'hésitais, maintenant je vais y aller, mais on m'a dit de choisir plutôt le 2D.

Écrit par : Babelle | 24 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.