Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2010

orange

je vais devenir prétentieuse si je continue sur cette pente glissante.

mais une amie m'a avertie que je faisais partie du prix Orange des livres 2010 (page 16 pour ma soeur... parce que je suis allée vérifier...).

ça ne signifie certainement rien mais cela ne me coûte pas plus de partager avec vous... j'ai l'impression d'être une enfant devant le père Noël...

Calouan Calouan
Haut les filles !

Résumé :

Ces nouvelles invitent à partager le destin de femmes d'aujourd'hui qui aiment, souffrent, se sentent seules et vivent.

Editeur :

Quadrature

Date de parution :

10 décembre 2009

N° ISBN :

978-2-930538-07-5

Commentaires

Félicitations Calouan !!!
Par contre, je galère pour me le procurer, mais je ne désespère pas (deuxième tentative demain !!!).

Écrit par : Alexandre Maller | 22 janvier 2010

Yes ! C'est normal que ton livre soit distingué, il est moderne , bien écrit et les personnages sont attachants. Sois fière, ca ne fait de mal à personne et cela donne du tonus :-)
Ici, je suis sure que chacun de nous sera heureux pour toi et avec toi.

Pour Alexandre : tu peux le commander ici :http://livre.fnac.com/a2793667/Calouan-Haut-les-filles?Mn=-1&Ra=-1&To=0&from=3&Nu=1&Fr=3

Bonne journée à tous!

Écrit par : jill.C | 23 janvier 2010

GENIAL !!! Je suis heureuse pour toi !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 23 janvier 2010

Super nouvelle :) Bravo !

Écrit par : bénédicte | 23 janvier 2010

on peut voter pour ce prix?

Écrit par : Babelle | 23 janvier 2010

C'est ça le prix orange et ceux qui le veulent peuvent même tenter d'être parmi les jurés avec Erik Orsenna !

http://prix-orange-du-livre.event.orange.fr/le-prix-orange-du-livre-2010.html
Quand au livre de Calouan , on peut mettre un commentaire ici :

http://prix-orange-du-livre.event.orange.fr/livre/Calouan-Calouan-Haut-les-filles-!-4521.html#formComm

Bonne journée à tous.

Caloua, ca vaudrait bien un thé arrosé au champagne rosé :-)

Écrit par : jill.C | 23 janvier 2010

merci les filles si jolies si gentilles..
ah oui ! tournée de thé aromatisé au champagne... tiens une invention à proposer...
on n'a pas fini d'inventer le monde avec vous les filles...
avec des petits macarons en forme de coeur, rien que pour vous...

belle journée à tout le monde...

Écrit par : calouan | 23 janvier 2010

Partager les choses qui touchent et qui émeuvent n'a rien à voir avec de la prétention. Un grand bravo!

Écrit par : gaelle | 23 janvier 2010

@Jill.C : merci, je l'ai commandé ! :)

Écrit par : Alexandre Maller | 23 janvier 2010

De rien Alexandre ! Tu vas surement avoir des envies de photos en lisant certains des textes :-)

Écrit par : jill.C | 23 janvier 2010

Félicitations ma grande sœur !!!!!!!!!
je suis trop fière de toi !

Écrit par : Virginie | 23 janvier 2010

Félicitations!

Écrit par : fripouille | 23 janvier 2010

Un grand bravo à tes nouvelles qui méritent cette distinction! Bises :)

Écrit par : Sabbio | 24 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.