Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2010

badaboum

Les filles tombent s'ouvrent la main

bleus aux cuisses

elles lisent les livres

fées qui grignotent les rêves

elles courent sous la pluie

beurk la pluie

elles courent à droite à gauche

elles se posent des questions

pleurent encore et encore

les filles font des rêves et sourient

parfois elles avancent et y croient

parfois elles tombent et s'ouvrent la main

bleus aux cuisses

bleus à l'âme

 

Femme



Commentaires

Grace à leur pulsion de vie, elles se relèvent.

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 25 février 2010

Et si je te disais que pour moi "badaboum", ça a des parfums de mer, de soleil, et de rigolades enfantines? Ce fameux jeu, dont c'était le nom, où il fallait faire des empilages improbables en espérant très fort que ça ne s'écroule pas à notre tour, mais au suivant... Nous y jouions en vacances, dans notre coin de Bretagne. Je te prête mon badaboum? Je n'y joue plus trop (j'ai tort), et il a l'air plus joyeux que le tien. Sait-on jamais, peut-être que s'ils se causent tous les deux, dans notre dos, ils se contamineront d'éclats de rires?

(et sinon, j'adore ces petits textes, vraiment très beaux)

Écrit par : gaelle | 25 février 2010

Les commentaires sont fermés.