Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2010

because the night

c'était en 1985.

le Boss passait à Montpellier, j'y allais en vieux pull bleu marine et je n'ai pas coulé au fond de la piscine.

je n'étais pas la seule à y aller.

et ma vie aurait pu basculer là... allez savoir...

because the night... there is a man with a sweet skin i want to believe again..


Bruce springsteen - because the night

Commentaires

Sa voix... quelle voix!!! Et cette énergie! Je me pâme d'admiration...

Quant aux hasards de la vie, ils sont parfois troublants!

Écrit par : Sabbio | 30 mars 2010

et les rencontres peuvent être parfois si douces, isn't it ????

Écrit par : calouan | 30 mars 2010

ah oui, contente que tu apprécies celui qui fait vibrer mes tripes dès qu'il ouvre la bouche...

Écrit par : calouan | 30 mars 2010

Oui en effet des rencontres douces et enchantées! ^^

Écrit par : Sabbio | 31 mars 2010

"Because the night", "The river", "I'm on fire" et on boucle... mon ipod est mal alimenté en Springsteen, il m'en faudrait beaucoup plus que ça. Sa voix est quand même irremplaçable dans mes oreilles. J'ai vraiment, vraiment regretté (sans doute pour la seule et unique fois, vu mon amour de la foule) de ne pas être aux vieilles charrues l'année passée.

Écrit par : gaelle | 31 mars 2010

contente de te découvrir fan aussi Gaëlle.
pour moi aussi, un immense regret de n'avoir pu aller aux vieilles charrues.
ce devait être grandiose...

je suis très accro à la toute première partie de la carrière du Boss : Kitty's back, New york city serenade... a wreck on the hightway...

Écrit par : calouan | 01 avril 2010

Les commentaires sont fermés.