Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 avril 2010

omelette

mais oui, je vous propose de casser des oeufs.

si le thème vous dit, écrivez-moi un petit texte, une poésie, un haïkus sur les oeufs.

une seule condition, glisser le mot "oeuf" dedans bien sûr, mais aussi le mot "chasse" et l'expression "dans mon jardin".

à vous de jouer décalé, si vous voulez avoir une chance d'êre sur le podium.

avec les cloches, voici revenu le temps des concours...

 

Commentaires

Allez je me lance avec un petit haïku, hum hum on fait ce qu'on peut hein ^^'

À la chasse à l'oeuf
Dans mon jardin plein de vie
Clins d'oeil de la poule

Écrit par : Sabbio | 06 avril 2010

petite bafouille de circonstance :

Avril et Pâques sont arrivés

"Les cloches", ce matin, ont caché sous les feuilles, oeufs, poules et lapins.
Les enfants, fous de joie, courent "dans le jardin"
et m'apportent en riant , leur merveilleux butin.
Les petits, très candides, levant les bras au ciel
s'écrient : "merci les cloches" .
Le plus grand a 10 ans.
Dans son regard malin et complice à la fois,
Je vois avec effroi
Que La cloche, c'est moi !

Écrit par : jill.C | 08 avril 2010

Zut ! j'avais oublié un bout de phrase :

Avril et Pâques sont arrivés, la chasse aux oeufs a commencé !

Écrit par : jill.C | 08 avril 2010

Les commentaires sont fermés.