Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 avril 2010

boulot

envie de vous dire succintement sur quoi je travaille en ce moment :

- d'abord je dois relire et raccourcir les textes de pirates pour le recueil dont la sortie est prévue en septembre 2010 (enfin !)

srgb.jpg

- ensuite je travaille sur l'organisation du salon du livre jeunesse Ivres de Livres qui a lieu les 5 et 6 juin à Istres

 

sc00815e39.jpg
- je bosse également sur un projet de roman photos sur les théâtres d'Aix... ce qui n'est pas une mince affaire
GTP-130607-24.jpg

 

- je peaufine le tome 2 de nouvelles... pas forcément de filles, cette fois-ci et participe à quelques concours

 

- heureusement que ce sont les vacances, les ateliers d'écriture en classe sont en suspens...

 

- et si j'osais je dirais même : heureusement qu'il pleut, j'ai moins de regrets à bosser autant... mais ça, c'est plus fort que moi, impossible de me réjouir de la pluie..; y'en a marre !!!!

Commentaires

Que de projets ! J'admire :-) Sinon je suis comme toi le pluie me rend triste et souvent maussade. Le week-end sera beau je crois, c'est déjà ça !

Un roman photo sur les théâtre d'Aix ? c'est original , je ne savais pas qu'il y avait plusieurs théâtre à Aix !
Je t'envoie plein de douces pensée pour que tu arrives à mener tous ces projets ambitieux là où tu veux les mener!
Belle fin de semaine !

Écrit par : jill.C | 08 avril 2010

Un bel ensemble de projets très variés! Comme tu dis heureusement que ce sont les vacances ^^
Tout comme toi la pluie m'affecte mais avec une bonne musique, bien chaude, ça compense un peu... enfin sur moi ça marche ;) Dernièrement je travaille beaucoup avec http://www.deezer.com/en/music/asa/asa-asha-265366#music/asa/asa-asha-265366 (qui me réchauffe et me donne une belle grande énergie) ou http://www.musicme.com/Toumani-Diabate/albums/Djelika-0031257138062.html

Bisous.

Écrit par : Sabbio | 08 avril 2010

Les commentaires sont fermés.