Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2010

besoin d'air

Tout devient confus dans ma tête 
Juste une plume pour me donner des ailes 
Tel un grain de sable dans le vent j'veux dépasser le désert 
Désert obscur où même les oasis manquent 
Figurante de l'histoire, comme toi j'ai pas choisi c'monde 
Alors je vis à ma vibe, ma bulle est résistante 
Anti-système! j'y vis, mais ma vie n'est qu'hors-piste 
Amoureuse de l'imprévu, bref de la Vie 
Du voyage "à la roots" et de la vibe sous adrénaline 
Pourtant j'ai mal, alors parfois j'déconne 
Parce que quand je déconne, j'pense pas à toutes ces choses sérieuses!!! 
Et j'gobe pas ce qu'on m'dit, j'avale pas non plus mon passé 
Du moins certaines choses... Ne vois-tu pas mon âme angoissée?!! 
Rongée mais t'inquiète! le temps s'écoule, la vie passe 
Je plonge dedans à l'improviste pour quitter la glace 
La routine, la "babylone life", nos rêves engloutis 
Si j'tiens pas en place, c'est pour pas les jeter dans l'oubli... 

Refrain : 
J'ai besoin d'air, j'étouffe, j'ai vraiment besoin d'air 
D'évasion, mais pas celle comme après un gros joint d'herbe 
Ma Foi, c'est tout ce que j'ai... j'ai vraiment besoin d'elle 
Mon rap et ma folie pour respirer et me donner plein d'ailes 
J'ai besoin d'air, j'étouffe, j'ai vraiment besoin d'air 
D'évasion, mais pas celle comme après un gros joint d'herbe 
Ma Foi, c'est tout ce que j'ai... j'ai vraiment besoin d'elle 
Mon rap et ma folie pour respirer et me donner plein d'ailes 

J'ai besoin d'air, style parcourir la terre 
Foncer droit devant sans jamais regarder en arrière 
Que chaque jour soit un changement, bien loin de leurs barrières 
Ici l'horizon est prison, et qu'on ne me parle pas de carrière 
Moi j'parle de présent, l'avenir n'est pas que dans mes mains 
Le mien, je l'ai confié au Ciel et à mon Ange Gardien 
Parce que l'intuition vaut tous les raisonnements 
Et parce que leurs institutions ressemblent à des emprisonnements 
J'me sens clostro même dehors, j'ai besoin de changer de décor 
Alors j'bouge à la roots, mais chaque retour est de plus en plus hardcore 
Comme si je tombais prise dans leur piège 
Alors j'hurle à la mort qu'on m'laisse, car j'en ai raz-le-cul d'être incomprise! 
Merde! j'ai besoin d'air et de grands espaces 
Aspirée par le béton qui souhaite juste que je casse! 
J'en ai marre de la zone, de voir les frères en zon 
J'veux une vie vécue à grand bol d'air et l'expirer dans l'son... 

Refrain : 
J'ai besoin d'air, j'étouffe, j'ai vraiment besoin d'air 
D'évasion, mais pas celle comme après un gros joint d'herbe 
Ma Foi, c'est tout ce que j'ai... j'ai vraiment besoin d'elle 
Mon rap et ma folie pour respirer et me donner plein d'ailes 
J'ai besoin d'air, j'étouffe, j'ai vraiment besoin d'air 
D'évasion, mais pas celle comme après un gros joint d'herbe 
Ma Foi, c'est tout ce que j'ai... j'ai vraiment besoin d'elle 
Mon rap et ma folie pour respirer et me donner plein d'ailes 

J'ai besoin d'air, d'aventures, d'espaces et d'horizons 
De me jeter dans la Vie pour la sentir profondément 
Entends-tu le chant de l'usure qui nous ronge, et 
La danse finale de nos vies quand le moule tente de nous ranger? 
Pourtant j'ai gardé mon coeur d'enfant, 
Et j'lutte pour pas entendre leur fanfare qui souhaite que je flanche... 
J'étouffe! prisonnière de leur colisée 
La où l'air ne se trouve que dans la fumette et les soirée alcoolisées!... 
J'veux partir loin des automates que le néant habite 
Vivre mes rêves, crois pas que je laisserai leur machine dictée ma vie! 
Non! je veux pas de leurs repères! j'ai opté pour les risques 
De la liberté, ouais je resterai aussi libre que mes lyrics! 
Comprends-tu? ici j'suis perdue comme une chanson sans air 
Comme une gosse dans un cachot, ou un oiseau sans ailes 
J'pète les plombs! Imagine un océan sans sel 
Où un bruit qui tape sans cesse dans un cerveau sans air 
J'ai besoin d'air! 

Refrain : J'ai besoin d'air, j'étouffe, j'ai vraiment besoin d'air 
D'évasion, mais pas celle comme après un gros joint d'herbe 
Ma Foi, c'est tout ce que j'ai... j'ai vraiment besoin d'elle 
Mon rap et ma folie pour respirer et me donner plein d'ailes 
J'ai besoin d'air, j'étouffe, j'ai vraiment besoin d'air 
D'évasion, mais pas celle comme après un gros joint d'herbe 
Ma Foi, c'est tout ce que j'ai... j'ai vraiment besoin d'elle 
Mon rap et ma folie pour respirer et me donner plein d'ailes 

 

Keny Arkana - "J'ai besoin d'air" (album "l'Esquisse")

Commentaires

Moi, ce sont TES textes, TES mots, TON tricotage que j'aime.

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 30 avril 2010

Les commentaires sont fermés.