Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mai 2010

trop c'est trop !

chaque jour sur mes messageries Internet on me propose des offres exceptionnelles, d'aller bosser aux USA, mon horoscope, de m'offrir un New Deal avec mon garagiste, de perdre quelques kilos, de gagner un voyage qui en Haute-Bretagne, qui dans un lieu paradisiaque, de m'acheter un tas de fringues lunettes sacs et j'en passe par des ventes privées, des bonnes recettes de cuisine, de répondre à des enquêtes moyennant points qui me serviront à quoi ? va savoir, les derniers spectacles concerts événements, d'être une vraie femme, de rencontrer un vrai homme, de régler mes dettes, de faire des économies, de jouer, de tenter ma chance, de m'assurer, de changer de vie d'envie d'entrain, de connaître toute l'actu people, de...

pas assez d'une journée pour vivre aussi intensément via la toile...

alors aujourd'hui je vous propose juste un petit moment partagé, autour d'un thé, d'un verre citronné, d'un rosé frais...

juste prendre un peu de temps pour se voir, se sentir, partager...

Région du Vorarlberg en Autriche © Vorarlberg Tourismus

Commentaires

ok. Pour moi, ce sera un thé citronné bien frais. Belle journée et merci pour la photo, très douce.

Écrit par : agnes laroche | 17 mai 2010

Volontiers un thé et du calme en ta compagnie ! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 18 mai 2010

Et tu as oublié ceux où l'on a gagné 185000000 dollars et puis celui qui fait de moi l'héritière unique de 2 640 000 euros !
Allez, un petit thé au citron piour vous accompagner :)

Écrit par : bénédicte | 19 mai 2010

J'arrive un peu tard donc je ne sais pas si l'invitation est toujours valable mais pour moi ce serait un petit thé et beaucoup de partage! Bisous!

Écrit par : Sabbio | 22 mai 2010

ce que j'ai fait, le plus agréablement possible en ta compagnie......

Écrit par : dominique | 24 mai 2010

Les commentaires sont fermés.