Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2010

courses

- bonjour madame la marchande

- bonjour madame

- aujourd'hui je voudrais... euh... des enfants tout charmants.

- hummm...

- bien polis.

- hummm...

- pas malades.

- hum hum...

- qui travaillent bien en classe. et qui m'aimeraient follement...

- hummm.... et ce sera tout ?

- non ! je voudrais également un travail fabuleux qui me ferait rêver et rire, grâce auquel je pourrai voyager et rencontrer d'autres enfants. et plein de gens. un travail sans réel horaire ni patron...

- hummm.... et là, ce sera tout ?

- non. vous plaisantez... j'aimerai également des amis. des femmes. des hommes...

- hummm...

- mais je veux dire : des femmes et des hommes aussi fous que moi, des tendres des sincères des rêveurs. qui connaîtraient les mots des dictionnaires et les autres aussi. qui vivraient dans de drôles de mondes...

- houlà ! c'est tout là peut-être ?

- euh... j'ai encore un peu de place dans mon cabas pour un homme aimant, une soeur merveilleuse et des fraises sucrées...

- hein ?

- c'est possible ?

- pour les fraises, j'en sais rien... je vais voir ce que je peux faire...

- vous me direz combien je vous dois ?

- une éternité de bonheur, quelques liasses de partages et des rires et sourires en menue monnaie...

Commentaires

J'aime bien ta marchande ! ;)

Écrit par : Virginie | 11 juin 2010

C'est magnifique... on peut la trouver où cette marchande? ;) Je dis ça mais j'ai déjà une partie de cette liste et je suis reconnaissante, pour cela, à la vie! Bon et maintenant le reste ; je pense que comme la soi-disant chance, il faut arriver à le créer pour l'amener à soi!

Écrit par : Sabbio | 13 juin 2010

Les commentaires sont fermés.