Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2010

12 singes

l'autre soir, je suis tombée par hasard sur un film, pourtant classique, mais que je ne connaissais pas encore (faut dire que moi et le classique...) : l'armée des 12 signes. avec Bruce Willis.

ça m'a fait comme un coup au coeur.

une vague impression de voir un fantôme.

surprenant émoi.

et voilà pourquoi :

 

N7ML000Z.jpg12monkeys.jpg
étrange non ?

 

 

Commentaires

Oui surtout celle de droite m'évoquant une des seules photos vues, une en pleine nature, un sac sur le dos...

Étrange je ne sais pas mais je comprends le coup au coeur!

Je t'embrasse.

Écrit par : Sabbio | 13 juin 2010

Les commentaires sont fermés.